Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 27/11/2017 à 16h49

Question

Comment brancher ma Livebox 2 ?

Réponse

Suivez les schémas ci-dessous pour brancher votre Livebox 2  ou pour vérifier les branchements en cas de problème avec internet.

 

Si votre habitation est équipée de prise téléphonique "T" :

       1-livebox-2-branchements-adsl.jpg                

 

 

1. Le bloc d'alimentation doit être branché à la prise alimentation de la Livebox et sur une prise électrique.

2. Le câble ADSL doit être branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre.

3. Le filtre se branche sur une prise téléphonique utilisée.

4. Pour connecter un ordinateur en Ethernet (ou en filaire), utilisez le câble Ethernet à embout rouge et branchez-le sur le port Ethernet rouge ou 1 de la Livebox.

5. Pour connecter un ordinateur en Wi-Fi (ou sans fil), vérifiez que la fonction Wi-Fi de la Livebox est activée.

Si votre habitation est équipée de prise RJ45 :

 

 2-livebox-2-branchements-adsl.jpg

 

 

1. Le bloc d'alimentation doit être branché à la prise alimentation de la Livebox et sur une prise électrique.

2. Le câble ADSL doit être branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée sur le port "ADSL" du filtre RJ45.

 

3. Le filtre RJ45 se branche sur une prise RJ45 utilisée.

4. Pour connecter un ordinateur en Ethernet (ou en filaire), utilisez le câble Ethernet à embout rouge et branchez-le sur le port Ethernet rouge ou 1 de la Livebox.

5. Pour connecter un ordinateur en Wi-Fi (ou sans fil), vérifiez que la fonction Wi-Fi de la Livebox est activée.

 

 

Vous savez maintenant comment effectuer le branchement votre Livebox 2 de A à Z.

 

 

Sur le même thème :

Je veux installer ma Livebox 2

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
2 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...