Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox 4 lors d'une première installation

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox 4 lors d'une première installation

Créé le : 17/07/2018 Dernière modification le : 22/05/2019 à 17h23

Question

Comment brancher la Livebox 4 lors d'une première installation ?

Réponse

Vous venez d'acquerir l'offre La boite Sosh. Voici comment brancher votre Livebox 4 sur une installation :

  • En ADSL.
  • Avec le boitier Fibre.
  • Avec l'adaptateur Fibre.

Prérequis : Vous devez attendre de recevoir le sms qui vous indique que vous pouvez brancher votre Livebox.

 

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox 4 se fait de la même façon.

Le contenu d'assistance, ci-dessous, est issus de l'assistance d'Orange.

  

Pour l'installation Fibre, rendez-vous en bas de la page.                                                             

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...