Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox 4 lors d'une première installation

Créé le : 17/07/2018 Dernière modification le : 22/05/2019 à 17h23

Question

Comment brancher la Livebox 4 lors d'une première installation ?

Réponse

Vous venez d'acquerir l'offre La boite Sosh. Voici comment brancher votre Livebox 4 sur une installation :

  • En ADSL.
  • Avec le boitier Fibre.
  • Avec l'adaptateur Fibre.

Prérequis : Vous devez attendre de recevoir le sms qui vous indique que vous pouvez brancher votre Livebox.

 

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox 4 se fait de la même façon.

Le contenu d'assistance, ci-dessous, est issus de l'assistance d'Orange.

  

Pour l'installation Fibre, rendez-vous en bas de la page.                                                             

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...