Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox 4 lors d'une première installation

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox 4 lors d'une première installation

Créé le : 17/07/2018 Dernière modification le : 22/05/2019 à 17h23

Question

Comment brancher la Livebox 4 lors d'une première installation ?

Réponse

Vous venez d'acquerir l'offre La boite Sosh. Voici comment brancher votre Livebox 4 sur une installation :

  • En ADSL.
  • Avec le boitier Fibre.
  • Avec l'adaptateur Fibre.

Prérequis : Vous devez attendre de recevoir le sms qui vous indique que vous pouvez brancher votre Livebox.

 

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox 4 se fait de la même façon.

Le contenu d'assistance, ci-dessous, est issus de l'assistance d'Orange.

  

Pour l'installation Fibre, rendez-vous en bas de la page.                                                             

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
2 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !