Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox Play lors d'une première installation

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox Play lors d'une première installation

Créé le : 19/04/2017 Dernière modification le : 31/05/2018 à 17h42

Question

Comment brancher la Livebox Play lors d'une première installation ?

Réponse

Vous venez d'acquerir un forfait Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre. Voici comment brancher votre Livebox Play sur une installation ADSL ou Fibre.

 

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox Play se fait de la même façon.

 

Le contenu d'assistance, ci-dessous, est issus de l'assistance d'Orange.

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
4 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re : Orange va arrêter son service de femtocell ?

Bonjour @akabob, Je vous rassure, si vous êtes déjà détenteur du boitier Femtocell sachez que vous continuez à en bénéficier. Le service et le SAV restent toujours disponibles jusqu'en 20...