Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Brancher la Livebox Play lors d'une première installation

Créé le : 19/04/2017 Dernière modification le : 31/05/2018 à 17h42

Question

Comment brancher la Livebox Play lors d'une première installation ?

Réponse

Vous venez d'acquerir un forfait Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre. Voici comment brancher votre Livebox Play sur une installation ADSL ou Fibre.

 

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox Play se fait de la même façon.

 

Le contenu d'assistance, ci-dessous, est issus de l'assistance d'Orange.

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re: Commande I phone 12 bloquée

Ça y est, je viens d'annuler ma commande. Je l'ai directement commandé chez Apple.

Re: Augmentation de forfait

@stephrem85  a écrit : Bonjour @Tatin1    qu'indique vos factures ? Ma facture me marque 19 , 99 + 2 ,99 . Alors que même après un ans elle doit rester à 16 ,77 . La ...

Re: Ma ligne fibre ne fonctionne pas

Bonsoir, Ca  y est la ligne est active ! les techniciens sont passé  Jeudi....arrivé des techniciens a plus de 18h00...rendez vous entre 11h00 et 16h00 (alors que j'avais choisi entre 8h0...