Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Consulter la messagerie vocale de la ligne fixe

Créé le : 25/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 12h14

Question

Comment consulter la messagerie vocale de mon fixe ?

Réponse

La messagerie vocale est activée dès la création de votre fixe.

 

-          Elle se déclenche automatiquement au bout de 25 secondes (environ 5 sonneries) en cas de non réponse de votre part.

-          Votre correspondant tombe directement sur la messagerie vocale si vous êtes déjà en ligne.

-          Vos correspondants peuvent laisser un message d'une durée maximum de 2 minutes.

-          Après l'enregistrement, vos correspondants peuvent écouter leur message et, s'ils n'en sont pas satisfaits, l'effacer et l'enregistrer de nouveau.

-          Votre messagerie peut enregistrer jusqu'à 30 nouveaux messages. Une fois cette limite atteinte, vos correspondants ne pourront plus vous laisser de messages.

-          Vos messages sont sauvegardés pendant 15 jours après consultation. Ensuite, ils sont supprimés.

 

Pour consulter vos messages :

 

-          Composez le 31 03 ou le 888 depuis votre fixe.

-          ou rendez-vous sur orange.fr, rubrique messagerie.

 

Pour consulter vos messages à distance :

 

Vous pouvez consulter vos messages à distance, depuis n'importe quel autre téléphone. Pour ce faire, vous devez au préalable créer un code secret depuis l’interface de la messagerie :

boites vocales > mes préférences > paramètres téléphone.

 

  1. Composez votre numéro de téléphone.
  2. Attendez d'être orienté vers votre messagerie vocale.
  3. Au moment de l'annonce, tapez 6.
  4. Saisissez votre code secret (à 4 chiffres) lorsqu'il vous est demandé.
  5. Validez en tapant #.

Vous pouvez alors écouter vos messages vocaux.

 

Si vous rencontrez un problème avec votre messagerie, n’hésitez pas à contacter le service client ou à poser votre question sur le forum.

 

Sur le même thème :

 

Messagerie : comment consulter les messages vocaux de mon téléphone par internet ?

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
13 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...