Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Consulter la messagerie vocale de la ligne fixe

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Consulter la messagerie vocale de la ligne fixe

Créé le : 25/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 12h14

Question

Comment consulter la messagerie vocale de mon fixe ?

Réponse

La messagerie vocale est activée dès la création de votre fixe.

 

-          Elle se déclenche automatiquement au bout de 25 secondes (environ 5 sonneries) en cas de non réponse de votre part.

-          Votre correspondant tombe directement sur la messagerie vocale si vous êtes déjà en ligne.

-          Vos correspondants peuvent laisser un message d'une durée maximum de 2 minutes.

-          Après l'enregistrement, vos correspondants peuvent écouter leur message et, s'ils n'en sont pas satisfaits, l'effacer et l'enregistrer de nouveau.

-          Votre messagerie peut enregistrer jusqu'à 30 nouveaux messages. Une fois cette limite atteinte, vos correspondants ne pourront plus vous laisser de messages.

-          Vos messages sont sauvegardés pendant 15 jours après consultation. Ensuite, ils sont supprimés.

 

Pour consulter vos messages :

 

-          Composez le 31 03 ou le 888 depuis votre fixe.

-          ou rendez-vous sur orange.fr, rubrique messagerie.

 

Pour consulter vos messages à distance :

 

Vous pouvez consulter vos messages à distance, depuis n'importe quel autre téléphone. Pour ce faire, vous devez au préalable créer un code secret depuis l’interface de la messagerie :

boites vocales > mes préférences > paramètres téléphone.

 

  1. Composez votre numéro de téléphone.
  2. Attendez d'être orienté vers votre messagerie vocale.
  3. Au moment de l'annonce, tapez 6.
  4. Saisissez votre code secret (à 4 chiffres) lorsqu'il vous est demandé.
  5. Validez en tapant #.

Vous pouvez alors écouter vos messages vocaux.

 

Si vous rencontrez un problème avec votre messagerie, n’hésitez pas à contacter le service client ou à poser votre question sur le forum.

 

Sur le même thème :

 

Messagerie : comment consulter les messages vocaux de mon téléphone par internet ?

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
12 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...