Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh

Créé le : 20/03/2020 Dernière modification le : 18/05/2020 à 16h16
 

Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux.

 

Notre service client est fortement sollicité : si votre demande n’est pas urgente, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement.

Votre Espace client ainsi que les applications mobile (MySosh, Ma Livebox...) restent disponibles.

Le shop Sosh reste également ouvert.

 

 

La bande passante sur mon accès Internet est très faible, que puis-je faire ?

 

Vous pouvez retrouver nos conseils pour optimiser votre réseau à la maison :

 

 

Je suspecte un dysfonctionnement sur mon accès internet, mon décodeur TV ou mon téléphone fixe, comment faire ?

 

Vous pouvez tester votre ligne :

En fonction du résultat, un accompagnement vous sera proposé. 

 

 

Je souhaite reporter mon rendez-vous technicien, comment faire ?

 

Accédez à votre suivi de commande depuis internet ou depuis l'application mobile MySosh (rubrique Compte > Suivre vos commandes), sélectionnez le rendez-vous puis cliquez sur reporter le rendez-vous.

Vous pouvez effectuer ce report jusqu’à 48h avant le rendez-vous d’installation.

 

 

J’ai une intervention prévue avec un technicien, quels sont les gestes barrières à respecter ?

 

Le rendez-vous avec le technicien nécessite le respect de consignes sanitaires pour lui permettre d'assurer son intervention en toute sécurité et assurer de la même façon votre protection.

Consultez les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile.

 

 

Je me connecte à internet par le réseau mobile, comment suivre ma consommation data ?

 

Remarque : Si vous êtes à votre domicile et si vous avez accès à une connexion Wifi, utilisez celle-ci en priorité pour éviter de surcharger le réseau mobile.

En cas de besoin, vous pouvez souscrire à une option pour recharger ou charger l'internet mobile de votre forfait.

Pour en savoir plus sur l’activation et l’utilisation du partage de connexion internet en fonction de votre modèle de téléphone, consultez notre page dédiée.

 

 

Je suspecte un dysfonctionnement sur le réseau mobile ou une panne de mes services mobile (appel, sms ou internet), comment faire ?

 

Vous pouvez :

 

 

Mon mobile est en panne et j’aimerais faire valoir la garantie mobile Orange, comment faire ?

 

Compte tenu de la situation actuelle, nous ne pouvons pas prendre en charge la réparation de votre mobile. Cependant, vous pouvez bénéficier gratuitement du prêt d’un mobile. Consultez notre page pour obtenir un mobile de prêt.

 

Remarque : si la garantie de votre mobile expire entre le 12 mars et le 24 juin 2020, compte tenu de la situation, elle sera automatiquement prolongée jusqu’au 24 août 2020.

 

  

Est-ce que les livraisons à domicile sont toujours assurées ?

 

Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).   

 

 

Comment puis-je renouveler ma carte SIM ?

 

Les renouvellements de carte SIM peuvent se faire depuis la rubrique Gérer et Dépanner > Changer de carte SIM /eSIM de votre Espace client accessible sur sosh.fr ou depuis l’application Mysosh. Renouveler votre carte SIM

 

 

Je ne sais pas m'identifier sur mon Espace client, comment faire ?

 

Pour vous identifier, rendez-vous sur votre Espace client puis cliquez sur Identifiez-vous.

Il vous sera ensuite demandé de saisir l'identifiant de votre compte Sosh (adresse e-mail orange.fr ou numéro de mobile Sosh) et le mot de passe associé.

Pour vous aider à vous identifier, vous pouvez consultez la page assistance S’identifier sur mon Espace client.

 

 

Comment puis-je informer Sosh du décès d'un proche ?

 

Dans ce contexte difficile, Sosh vous présente ses sincères condoléances, reste à vos côtés et simplifie vos démarches en vous donnant la marche à suivre. Vous pouvez alors, directement reprendre le contrat du défunt à votre nom grâce à notre formulaire en ligne ou le résilier en suivant nos explications sur cette page.

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