Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh

Créé le : 20/03/2020 Dernière modification le : 06/01/2021 à 11h46
 

Nos équipes sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux.

 

Votre Espace client ainsi que les applications mobile (MySosh, Ma Livebox...) restent disponibles. Le shop Sosh reste également ouvert.

 

 

Le débit de mon accès Internet est très faible, que puis-je faire ?

 

Vous pouvez retrouver nos conseils pour optimiser votre réseau à la maison :

 

 

Je suspecte un dysfonctionnement sur mon accès internet ou de mon décodeur TV, comment faire ?

 

Vous pouvez tester votre ligne :

En fonction du résultat, un accompagnement vous sera proposé. 

 

 

Je suspecte un dysfonctionnement sur le réseau mobile ou une panne de mes services mobile (appel, sms ou internet), comment faire ?

 

Vous pouvez :

 

 

Comment suivre ma consommation d'internet mobile (data) ?

 

Remarque : si vous êtes à votre domicile et si vous avez accès à une connexion Wifi, utilisez celle-ci en priorité afin d'éviter de surcharger le réseau mobile et consommer inutilement la data de votre forfait.

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