Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎21-05-2013 10:26 - dernière modification le ‎10-10-2018 15:49 par Rédacteur (147 336 visites)

Au préalable, assurez-vous que vos équipements sont correctement branchés et configurés.

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : cliquez sur la vignette « qualité réseau » pour consulter les incidents en cours.

 

Si vous avez un problème de connexion à internet : cliquez sur la vignette « dépanner mes services internet et TV » pour faire un diagnostic. En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée. Consultez la FAQ dédiée pour plus d'information sur votre accès à Internet : Comment tester mon accès à Internet ?

 

Si vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : cliquez sur la vignette « dépanner mes services » pour faire un diagnostic. En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : cliquez sur la vignette "application ma Livebox" afin de tester et dépanner votre accès internet depuis un smartphone. En fonction du diagnostic, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

N’hésitez pas à consulter aussi l’ensemble des FAQ dans « mon accès internet et ma Livebox » et « ma TV et mon décodeur » qui vous aideront à identifier le type de dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposerons des solutions pour le résoudre.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi compter sur la communauté pour vous apporter 24/7 aide et conseil sur le forum ?

 

Enfin, pour toute question technique, vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

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