Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎21-05-2013 10:26 - dernière modification le ‎06-04-2016 11:44 par Rédacteur (125 375 visites)

Au préalable, assurez-vous que vos équipements sont correctement branchés et configurés.

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : cliquez sur la vignette « qualité réseau » pour consulter les incidents en cours.

 

Si vous avez un problème de connexion à internet : cliquez sur la vignette « dépanner mes services internet et TV » pour faire un diagnostic. En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée. Consultez la FAQ dédiée pour plus d'information sur votre accès à Internet : Comment tester mon accès à Internet ?

 

Si vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : cliquez sur la vignette « dépanner mes services » pour faire un diagnostic. En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : cliquez sur la vignette « Assistance Livebox » pour faire un diagnostic de la connexion de vos équipements à la Livebox. En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

N’hésitez pas à consulter aussi l’ensemble des FAQ dans « mon accès internet et ma Livebox » et « ma TV et mon décodeur » qui vous aideront à identifier le type de dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposerons des solutions pour le résoudre.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi compter sur la communauté pour vous apporter 24/7 aide et conseil sur le forum ?

 

Enfin, pour toute question technique, vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

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