Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Créé le : 21/05/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 11h18

Au préalable, assurez-vous que vos équipements sont correctement branchés et configurés.

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : accèdez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours.

 

Si vous avez un problème de connexion à internet ou vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service tester et dépanner mes services Internet et Fixe. En fonction du résultat, une mise en relation avec l’un de nos web conseillers par eChat vous est proposée. Consultez la FAQ dédiée pour plus d'information sur votre accès à Internet : Comment tester mon accès à Internet ?

 

Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : téléchargez et utilisez l'application ma Livebox afin de tester et dépanner votre accès internet depuis un smartphone. En fonction du diagnostic, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi compter sur la communauté pour vous apporter 24/7 aide et conseil sur le forum ?

 

Enfin, pour toute question technique, vous pouvez contacter l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
45 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...