Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe
Vous rencontrez des problèmes de connexion internet, d'accès à la TV ou vous n'arrivez pas à utiliser votre téléphone, voici quelques outils pour vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.
1- Il est possible qu'un incident sur le réseau Orange soit à l’origine de votre problème : accédez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours.
2- Si vous avez un problème de connexion à internet ou vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : effectuez un diagnostic et localisez le problème avec le service tester et dépanner mes services Internet et Fixe. En fonction du résultat, une mise en relation avec un conseiller vous est proposée.
Si votre problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller (en bas de page).
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"