Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Dépanner une connexion internet, un accès TV ou une ligne fixe

Créé le : 21/05/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 11h18

Au préalable, assurez-vous que vos équipements sont correctement branchés et configurés.

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : accèdez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours.

 

Si vous avez un problème de connexion à internet ou vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service tester et dépanner mes services Internet et Fixe. En fonction du résultat, une mise en relation avec l’un de nos web conseillers par eChat vous est proposée. Consultez la FAQ dédiée pour plus d'information sur votre accès à Internet : Comment tester mon accès à Internet ?

 

Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : téléchargez et utilisez l'application ma Livebox afin de tester et dépanner votre accès internet depuis un smartphone. En fonction du diagnostic, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi compter sur la communauté pour vous apporter 24/7 aide et conseil sur le forum ?

 

Enfin, pour toute question technique, vous pouvez contacter l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

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