Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 07/01/2016 à 15h26

Question

Comment installer la Livebox 2 ?

Réponse

L'installation se fait en deux étapes. Vous devez tout d’abord brancher votre Livebox à votre ordinateur puis configurer votre Livebox.

 

Avant de commencer :

 

Munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion, Vous pouvez les retrouver dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à une offre Sosh mobile + Livebox.

 

 

Pour brancher la Livebox 2 :

 

Windows ou MAC, ce sont les mêmes manipulations à effectuer :

1. Branchez électriquement votre Livebox : raccordez le bloc d'alimentation au port d'alimentation de la Livebox puis branchez le bloc d'alimentation sur une prise électrique.

1-Installer-Livebox-2.jpg

 

 

2. Branchez un filtre sur la prise téléphonique puis raccordez le câble ADSL (à embout gris) au filtre et au port ADSL (ou port gris)  se trouvant sur le côté droit de la Livebox.

 

 

2-Installer-Livebox-2.jpg

 

 

3. Vous devez maintenant connecter votre Livebox à votre ordinateur. Branchez le câble Ethernet (à embout rouge) sur le port rouge (ou port 1). Il se trouve à l'arrière de la Livebox.

 

3-Installer-Livebox-2.jpg

 

4. Appuyez sur le bouton marche/arrêt de la Livebox. Il se situe sur le côté gauche de la Livebox.

 

 

Pour configurer la Livebox 2 :

 

1. Ouvrez votre navigateur internet. Allez dans l'interface de configuration de votre Livebox.

 

2. Renseignez votre Identifiant de connexion et le Mot de passe Internet. Vous les trouverez dans votre courrier de bienvenue.

 

3. Cliquez sur le bouton enregistrer.

 

livebox-2-installer-ethernet-05.jpg

 

4. Vous Livebox est connectée à internet. Cliquez sur le bouton continuer.

 

livebox-2-installer-ethernet-07.jpg

 

5. Vous pouvez installer les applications Orange.

 

livebox-2-installer-ethernet-08.jpg

 

 

6. Quittez l'interface de la Livebox. Les voyants de la Livebox sont verts. Votre connexion est opérationnelle et vous pouvez naviguer sur internet.

 

livebox-2-installer-ethernet-11.jpg

 

 

 

Mission accomplie, votre Livebox 2 est installée !

 

Sur le même sujet :

Comment connecter un ordinateur en Wi-Fi à la Livebox ?

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Portabilité

Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...