Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Créé le : 14/05/2020 Dernière modification le : 27/08/2020 à 13h21

Question : 

Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ?

Réponse :  

 

Le rendez-vous avec le technicien requiert la présence d'une personne majeure et capable juridiquement. Il nécessite le respect de consignes sanitaires pour permettre au technicien d'assurer son intervention en toute sécurité et garantir votre protection. Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, assurez-vous de bien respecter les recommandations ci-dessous.

 

Remarque : ces consignes s'appliquent quelle que soit la nature de votre rendez-vous : raccordement à l'ADSL ou à la Fibre, dépannage, prestation d'installation etc.

 

 

 

Aérer votre logement (ou local) pendant au moins une heure avant le rendez-vous.

 

 

 

À son arrivée le technicien portera un masque.

 

 

 

Il devra être accueilli par une seule personne.

 

 

 

Signaler au technicien la présence d'une personne infectée par le COVID19.

 

 

 

Respecter une distance de plus d'un mètre pendant l'intervention.

 

 

 

Porter un masque si besoin fourni par le technicien.

 

 

 

En fin d'intervention, laisser le technicien accéder aux sanitaires pour se laver les mains.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
4 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...