Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Créé le : 14/05/2020 Dernière modification le : 27/08/2020 à 13h21

Question : 

Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ?

Réponse :  

 

Le rendez-vous avec le technicien requiert la présence d'une personne majeure et capable juridiquement. Il nécessite le respect de consignes sanitaires pour permettre au technicien d'assurer son intervention en toute sécurité et garantir votre protection. Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, assurez-vous de bien respecter les recommandations ci-dessous.

 

Remarque : ces consignes s'appliquent quelle que soit la nature de votre rendez-vous : raccordement à l'ADSL ou à la Fibre, dépannage, prestation d'installation etc.

 

 

 

Aérer votre logement (ou local) pendant au moins une heure avant le rendez-vous.

 

 

 

À son arrivée le technicien portera un masque.

 

 

 

Il devra être accueilli par une seule personne.

 

 

 

Signaler au technicien la présence d'une personne infectée par le COVID19.

 

 

 

Respecter une distance de plus d'un mètre pendant l'intervention.

 

 

 

Porter un masque si besoin fourni par le technicien.

 

 

 

En fin d'intervention, laisser le technicien accéder aux sanitaires pour se laver les mains.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
2 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

SOSH INFO : LA BOITE SOSH

  Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Ra...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...