Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Livebox Play : comment accéder à l’interface de configuration ?

Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h08

Question

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox Play

Réponse

La Livebox Play permet notamment de créer des règles d’accès à Internet, de déterminer des plages horaires pour l’activation du Wi-Fi ou encore de visualiser son réseau domestique. Toutes ces fonctions sont accessibles via l’interface de configuration. Pour y accéder, rien de plus simple !

 

Mais tout d'abord, veuillez noter que le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox est composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité située sur l'étiquette de la Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, ...). Pour cela, cliquez sur l'onglet configuration avancée puis, dans le menu de gauche, cliquez sur le lien administration.

 

Comment accéder à l'interface ?

 

1 Saisissez Livebox dans la barre d’adresse de votre navigateur.

 

saisie de Livebox dans la barre d’adresse pour accéder à l’interface de configuration de la Livebox Play

 

2 Saisissez votre mot de passe (composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité située sur l'étiquette de la Livebox).

 

Livebox Play : saisie du mot de passe dans l'interface de configuration

 

 

3 Consultez et/ou modifiez les différents paramètres de votre Livebox Play.

 

menus accessibles via l’interface de configuration de la Livebox Play

 

Sur le même sujet

activer/désactiver le Wi-Fi de la LiveboX Play

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...