Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Livebox Play : comment accéder à l’interface de configuration ?

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Livebox Play : comment accéder à l’interface de configuration ?

Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h08

Question

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox Play

Réponse

La Livebox Play permet notamment de créer des règles d’accès à Internet, de déterminer des plages horaires pour l’activation du Wi-Fi ou encore de visualiser son réseau domestique. Toutes ces fonctions sont accessibles via l’interface de configuration. Pour y accéder, rien de plus simple !

 

Mais tout d'abord, veuillez noter que le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox est composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité située sur l'étiquette de la Livebox. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, ...). Pour cela, cliquez sur l'onglet configuration avancée puis, dans le menu de gauche, cliquez sur le lien administration.

 

Comment accéder à l'interface ?

 

1 Saisissez Livebox dans la barre d’adresse de votre navigateur.

 

saisie de Livebox dans la barre d’adresse pour accéder à l’interface de configuration de la Livebox Play

 

2 Saisissez votre mot de passe (composé, par défaut, des 8 premiers caractères de la clé de sécurité située sur l'étiquette de la Livebox).

 

Livebox Play : saisie du mot de passe dans l'interface de configuration

 

 

3 Consultez et/ou modifiez les différents paramètres de votre Livebox Play.

 

menus accessibles via l’interface de configuration de la Livebox Play

 

Sur le même sujet

activer/désactiver le Wi-Fi de la LiveboX Play

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait