Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Paramétrer un téléphone HD avec la Livebox Play

Créé le : 26/04/2013 Dernière modification le : 07/01/2016 à 15h29

Question

Comment paramétrer mon téléphone HD avec ma Livebox Play ?

Réponse

Suivez les différentes étapes ci-dessous pour paramétrer votre téléphone avec votre Livebox Play :

 

1.    Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play en tapant Livebox dans la barre d’adresses de votre navigateur internet.

 

2.    Cliquez sur l'onglet mon téléphone HD puis sur paramétrer votre téléphone.

 

 configurer téléphone hd livebox play.jpg

 

 

3. Sur la page paramètres du téléphone, vous pouvez :

 

a. modifier votre code PIN : champ code PIN puis modifier.

 

 modifier code pin téléphone hd livebox play.jpg

 

 

b. réinitialiser la base du téléphone HD : cliquez sur ré-initialisation.

 

 réinitialiser code pin téléphone hd livebox play.jpg

 

 

c. voir la version CAT-iq ainsi que la version logicielle de la base.

 

 version logiciel téléphone hd livebox play.jpg

 

 

Vous pouvez également gérer les contacts de votre téléphone HD depuis cette interface de configuration.

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

SOSH INFO : LA BOITE SOSH

  Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Ra...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...