Comment paramétrer mon téléphone HD avec ma Livebox Play ?
Suivez les différentes étapes ci-dessous pour paramétrer votre téléphone avec votre Livebox Play :
1. Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play en tapant Livebox dans la barre d’adresses de votre navigateur internet.
2. Cliquez sur l'onglet mon téléphone HD puis sur paramétrer votre téléphone.
3. Sur la page paramètres du téléphone, vous pouvez :
a. modifier votre code PIN : champ code PIN puis modifier.
b. réinitialiser la base du téléphone HD : cliquez sur ré-initialisation.
c. voir la version CAT-iq ainsi que la version logicielle de la base.
Vous pouvez également gérer les contacts de votre téléphone HD depuis cette interface de configuration.
Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...
Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...
Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...
Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes. Deux solutio...
On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...
Bonsoir @laurentgobin Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...
Bonjour @laurentgobin Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées. Fredo
Bonjour @akabob, Je vous rassure, si vous êtes déjà détenteur du boitier Femtocell sachez que vous continuez à en bénéficier. Le service et le SAV restent toujours disponibles jusqu'en 20...
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !