Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Paramétrer un téléphone HD avec la Livebox Play

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Paramétrer un téléphone HD avec la Livebox Play

Créé le : 26/04/2013 Dernière modification le : 07/01/2016 à 15h29

Question

Comment paramétrer mon téléphone HD avec ma Livebox Play ?

Réponse

Suivez les différentes étapes ci-dessous pour paramétrer votre téléphone avec votre Livebox Play :

 

1.    Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play en tapant Livebox dans la barre d’adresses de votre navigateur internet.

 

2.    Cliquez sur l'onglet mon téléphone HD puis sur paramétrer votre téléphone.

 

 configurer téléphone hd livebox play.jpg

 

 

3. Sur la page paramètres du téléphone, vous pouvez :

 

a. modifier votre code PIN : champ code PIN puis modifier.

 

 modifier code pin téléphone hd livebox play.jpg

 

 

b. réinitialiser la base du téléphone HD : cliquez sur ré-initialisation.

 

 réinitialiser code pin téléphone hd livebox play.jpg

 

 

c. voir la version CAT-iq ainsi que la version logicielle de la base.

 

 version logiciel téléphone hd livebox play.jpg

 

 

Vous pouvez également gérer les contacts de votre téléphone HD depuis cette interface de configuration.

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...