Livebox 2 : redémarrer

Mise à jour le 10/10/2022

En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.


Éteindre les équipements

  • Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur.

Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

  • Éteignez votre Livebox en appuyant sur le bouton 0/I situé sur le côté gauche de votre Livebox.

Rallumer les équipements

  • Rallumez votre Livebox puis patientez quelques minutes jusqu'à ce que le voyant @ soit vert fixe.
  • Rallumez votre décodeur TV.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur.

Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder au menu de redémarrage

Confirmer le redémarrage

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

Rallumer le décodeur TV

Une barre de progression apparaît. La Livebox 2 redémarre.

Lorsque le voyant @ est vert fixe, vous pouvez rallumer votre décodeur TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.