Remplacer un ancien décodeur par un décodeur Livebox Play

commencé par Ancien intervenant Sosh ‎19-05-2016 16:23 - modifié ‎19-05-2016 17:19 (53 465 visites)

Question

Comment remplacer votre matériel par un décodeur Livebox Play ?

Réponse

L'échange s'effectue en 2 étapes :

 

Etape 1 : La demande d'échange

 

Vous pouvez demander l'échange de votre décodeur au profit du décodeur Livebox Play uniquement en faisant appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Vous recevrez un email ou un courrier vous expliquant la marche à suivre pour l’échange, ainsi qu’un bon de restitution qu’il faudra joindre au colis à déposer en Point relais.
Le nouveau matériel vous est envoyé, dans les 24 à 48h suivant votre demande, dans le Point relais de votre choix. Vous recevrez un SMS pour vous informer de la disponibilité du nouveau matériel.

Présentez-vous avec votre ancien matériel.

 

Etape 2 : La restitution de l'ancien matériel

 

Vous devez rapporter votre ancien décodeur dans votre Point relais avec tous les câbles, le bloc d'alimentation et la télécommande. Vous devez cependant, conserver les autres accessoires tels que les Liveplug, etc...
Avant de débrancher votre décodeur, n'oubliez pas de récupérer et conserver la carte TV pour l'insérer dans le décodeur Livebox Play lors de son branchement.

 

 

Votre ancien matériel doit être emballé dans un colis fermé (les sacs plastiques ne sont pas acceptés), avec les câbles et le bon de restitution collé dessus.

Votre nouveau matériel Livebox Play est disponible pendant 8 jours en Point relais, après quoi, il ne sera plus disponible.

Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Votre profil communautaire