Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Retrouver vos identifiants de connexion Livebox

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Retrouver vos identifiants de connexion Livebox

Créé le : 05/10/2016 Dernière modification le : 08/08/2019 à 10h44

Question

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour installer votre Livebox. Si vous ne les avez pas, voici nos conseils pour les retrouver.

Réponse

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à votre offre.

 

  • Si vous n'avez pas votre courrier de bienvenue, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

  • S'il vous manque seulement votre identifiant de connexion, vous pouvez le retrouver sur votre Espace client ou depuis l'application mobile MySosh :

 

Depuis votre Espace client

Rendez-vous sur www.sosh.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail @orange.fr.

  1. Accédez à votre Espace client.
  2. Sélectionnez votre contrat.
  3. Puis cliquez sur Equipement > internet.
  4. Consultez la rubrique vos identifiants.
  5. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion internet.

 

Depuis l'application MySosh

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

  1. Lancez l’application MySosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil, cliquez sur Livebox.
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez vos identifiants.
  4. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion.
    -  Votre numéro de ligne support.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re : Orange va arrêter son service de femtocell ?

Bonjour @akabob, Je vous rassure, si vous êtes déjà détenteur du boitier Femtocell sachez que vous continuez à en bénéficier. Le service et le SAV restent toujours disponibles jusqu'en 20...