Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 14h33

Question

Comment se connecter à un hotspot en tant que client Sosh ?

Réponse

Vous pouvez connecter votre ordinateur en Wi-Fi à tous les hotspots Orange en tant que client Sosh avec une offre haut débit.

 

Pour vous connecter à un hotspot Orange :

 

1. Activez le Wi-Fi de votre équipement.

2. Dans la liste des réseaux qui apparait, choisissez le réseau orange.

 

3. Lancez votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, Safari, etc.), la page de connexion s'affiche automatiquement.

 

4. Cliquez sur vous êtes client internet.

 

page accueil connexion au wifi d'Orange

 

5. La fenêtre vous êtes client Orange France ou Sosh apparaît :

  • saisissez votre identifiant de messagerie et son mot de passe associé.
  • cochez la case me reconnaître automatiquement afin d'éviter de les ressaisir la fois suivante.
  • prenez connaissance des Conditions Générales d'utilisation puis cochez la case correspondante.

6. Cliquez sur le bouton me connecter.

 

fenêtre vous êtes client Orange France ou Sosh

 

 

Mission accomplie : vous êtes connecté à internet et vous arrivez sur le portail orange.fr.

 

 

Pour vous déconnecter d'un hotspot Orange :

La déconnexion se fait automatiquement lorsque vous quittez le réseau Wi-Fi en l'éteignant ou en quittant le hotspot. Une nouvelle connexion sur un autre hotspot peut nécessiter un délai de plusieurs minutes.

 

 

 

Sur le même sujet :

Comment Activer/désactiver le Wi-Fi de la Livebox ?

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :   Le rendez-vous avec le technicien nécessite ...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

SOSH INFO : LA BOITE SOSH

  Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Ra...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...