Créé le : 05/04/2013 Dernière modification le : 09/04/2018 à 15h51

Question

Comment suivre mon dossier dépannage ?

Réponse

Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage ?

 

Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.

 

Vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, en cliquant ici.

 

 

Vos services internet, TV et téléphone par internet : suivre votre dossier

 

Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • d'un rendez-vous pour intervention à domicile.
  • d'un rendez-vous téléphonique pour un diagnostic.
  • d'un échange de matériel.
  • d'une intervention sur le réseau Orange.
  • d'une demande d’expertise.

 

 

Votre mobile : suivre votre dossier

 
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • du contenu de votre colis à renvoyer.
  • de l'adresse du point relais pour déposer et récupére votre téléphone.
  • de l'avancement de la réparation.
  • de contacter un conseiller si nécessaire.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
22 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...