Comment suivre mon dossier dépannage ?
Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage ?
Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.
Vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, en cliquant ici.
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :
Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...
Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse : Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...
Question : Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse : Le rendez-vous avec le technicien req...
Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique. Rassurez-vo...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !