Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Créé le : 05/04/2013 Dernière modification le : 27/07/2020 à 15h09

Question

Comment suivre mon dossier dépannage ?

Réponse

Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage ?

 

Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.

 

Vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, en cliquant ici.

 

 

Vos services internet, TV et téléphone par internet : suivre votre dossier

 

Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • d'un rendez-vous pour intervention à domicile.
  • d'un rendez-vous téléphonique pour un diagnostic.
  • d'un échange de matériel.
  • d'une intervention sur le réseau Orange.
  • d'une demande d’expertise.

 

 

Votre mobile : suivre votre dossier

 
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • du contenu de votre colis à renvoyer.
  • de l'adresse du point relais pour déposer et récupére votre téléphone.
  • de l'avancement de la réparation.
  • de contacter un conseiller si nécessaire.
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