Suivre un dossier dépannage

commencé par Community Manager le ‎05-04-2013 14:33 - dernière modification le ‎04-01-2016 14:07 par Rédacteur (23 092 visites)

Question

Comment suivre mon dossier dépannage ?

Réponse

Le dossier dépannage est un service disponible dans votre espace client et permet de suivre le traitement de votre dossier.

 

accéder à votre dossier dépannage

 

Vous nous avez contacté pour un souci ? Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il a ouvert un dossier dont il vous a communiqué le numéro.

 

Grâce à ce numéro, vous pouvez accéder à votre dossier dépannage depuis votre espace client et suivre en temps réel l’avancement de votre dossier.

 

 

informations disponibles dans le dossier dépannage de vos services internet, TV et téléphone par internet

 

Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage :

 

  • rendez-vous pour intervention à domicile
  • rendez-vous téléphonique pour un diagnostic
  • échange de matériel
  • intervention sur le réseau Orange
  • demande d’expertise
  • etc.

 

 

informations disponibles dans le dossier dépannage de votre mobile

 
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage :

 

  • contenu de votre colis à renvoyer
  • adresse du point relais pour déposer votre téléphone
  • avancement de la réparation
  • pouvoir contacter un conseiller si nécessaire

 

 

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