Créé le : 05/04/2013 Dernière modification le : 09/04/2018 à 15h51

Question

Comment suivre mon dossier dépannage ?

Réponse

Vous nous avez contacté suite au dysfonctionnement de votre mobile ou accès internet et vous souhaitez suivre votre dossier dépannage ?

 

Si votre conseiller Sosh n’a pu le résoudre dans l’instant, il ouvre un dossier dépannage.

 

Vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, en cliquant ici.

 

 

Vos services internet, TV et téléphone par internet : suivre votre dossier

 

Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • d'un rendez-vous pour intervention à domicile.
  • d'un rendez-vous téléphonique pour un diagnostic.
  • d'un échange de matériel.
  • d'une intervention sur le réseau Orange.
  • d'une demande d’expertise.

 

 

Votre mobile : suivre votre dossier

 
Toutes les étapes concernant le traitement de votre demande sont contenues dans le dossier dépannage. Il peut s'agir :

 

  • du contenu de votre colis à renvoyer.
  • de l'adresse du point relais pour déposer et récupére votre téléphone.
  • de l'avancement de la réparation.
  • de contacter un conseiller si nécessaire.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
28 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...