Créé le : 05/04/2013 Dernière modification le : 22/02/2019 à 15h30

Question

Comment tester mon accès à Internet ?

Réponse

En cas de problème avec votre connexion Internet, votre ligne téléphonique ou vos services TV, vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service tester et dépanner mes services internet et TV.

 

Accessible depuis n’importe quelle connexion Internet, ce service permet d’effectuer différents diagnostics sur votre ligne. Il suffit de décrire le(s) souci(s) rencontré(s) pour ensuite être orienté vers les réponses adéquates ou une mise en relation avec un conseiller Sosh.

 

Voici la marche à suivre : 

1- Accèdez au service : Tester et dépanner mes services internet et TV.

2- Identifiez-vous en précisant votre adresse e-mail et le mot de passe associé .

3- Sélectionnez le service en panne et suivez les instructions.

 

Si votre connexion internet ne fonctionne pas, vous pouvez en attendant vous connecter à un hotspot wifi Orange.

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