Tester l'accès à Internet

commencé par Community Manager le ‎05-04-2013 11:28 - dernière modification le ‎05-01-2016 12:15 par Rédacteur (68 315 visites)

Question

Comment tester mon accès à Internet ?

Réponse

En cas de problème avec votre connexion Internet, votre ligne téléphonique ou vos services TV, vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service dépanner mes services internet et TV.

 

En cas de problème vous pouvez également consulter la FAQ dédiée au dépannage de votre accès internet, TV et fixe :

Comment dépanner mon accès Internet, ma TV, mon fixe ?

 

 

présentation du service

Dépanner vos services internet et TV

le saviez-vous ?

 

Présentation du service « dépanner mes services internet et TV »

 

Accessible depuis n’importe quelle connexion Internet, ce service permet d’effectuer différents diagnostics sur votre ligne. Il suffit de décrire le(s) souci(s) rencontré(s) pour ensuite être orienté vers les réponses adéquates ou mis en relation avec un conseiller Sosh.

 

  

 

 

Dépanner vos services internet et TV

 

1 Identifiez-vous en précisant votre adresse e-mail et le mot de passe associé ou votre n° de mobile.

  

 

 

2 Sélectionnez le symptôme rencontré.
 

 

 

3 Patientez pendant le déroulement du test.

 

 


 

le saviez-vous ?

 

Si votre connexion internet ne fonctionne pas, vous pouvez en attendant utiliser le réseau wifi public d'Orange ou une clé 3G+

 

Le forum Sosh et les FAQs sur Aide & Conseil sont également à votre disposition

 

 

Astuces à lire aussi :

 

Pourquoi et comment accepter les cookies pour m’identifier  ? 

Comment activer JavaScript sur mon navigateur ? 

Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Votre profil communautaire