Comment tester mon accès à Internet ?
En cas de problème avec votre connexion Internet, votre ligne téléphonique ou vos services TV, vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service tester et dépanner mes services internet et TV.
Accessible depuis n’importe quelle connexion Internet, ce service permet d’effectuer différents diagnostics sur votre ligne. Il suffit de décrire le(s) souci(s) rencontré(s) pour ensuite être orienté vers les réponses adéquates ou une mise en relation avec un conseiller Sosh.
Voici la marche à suivre :
1- Accèdez au service : Tester et dépanner mes services internet et TV.
2- Identifiez-vous en précisant votre adresse e-mail et le mot de passe associé .
3- Sélectionnez le service en panne et suivez les instructions.
Si votre connexion internet ne fonctionne pas, vous pouvez en attendant vous connecter à un hotspot wifi Orange.
Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...
Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse : Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...
Question : Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse : Le rendez-vous avec le technicien req...
Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique. Rassurez-vo...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !