Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Transférer les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile (renvoi d'appel)

Créé le : 17/11/2015 Dernière modification le : 09/03/2020 à 15h39

Question

Comment transférer tous les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile  ?

Réponse

 

Le renvoi d'appel permet de transférer les appels de votre téléphone par internet (connecté à la Livebox) vers un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile).

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé.

  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, rendez-vous dans la rubrique Maison et cliquez sur Fixe.
     
  3. Sous Vos services fixe, sélectionnez Renvoi d'appel et laissez-vous guider.

 

Attention : Si votre abonnement internet n’inclut pas les appels illimités vers les mobiles, il est préférable de souscrire à l'une de ces options via votre Espace client ou sur l’application MySosh. Ces options vous éviteront d’être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers un mobile.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

SOSH INFO : LA BOITE SOSH

  Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Ra...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...