Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Transférer les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile (renvoi d'appel)

Créé le : 17/11/2015 Dernière modification le : 09/03/2020 à 15h39

Question

Comment transférer tous les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile  ?

Réponse

 

Le renvoi d'appel permet de transférer les appels de votre téléphone par internet (connecté à la Livebox) vers un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile).

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé.

  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, rendez-vous dans la rubrique Maison et cliquez sur Fixe.
     
  3. Sous Vos services fixe, sélectionnez Renvoi d'appel et laissez-vous guider.

 

Attention : Si votre abonnement internet n’inclut pas les appels illimités vers les mobiles, il est préférable de souscrire à l'une de ces options via votre Espace client ou sur l’application MySosh. Ces options vous éviteront d’être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers un mobile.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
6 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :   Le rendez-vous avec le technicien nécessite ...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

SOSH INFO : LA BOITE SOSH

  Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Ra...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...