Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Transférer les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile (renvoi d'appel)

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Transférer les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile (renvoi d'appel)

Créé le : 17/11/2015 Dernière modification le : 22/10/2019 à 11h33

Question

Comment transférer tous les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile  ?

Réponse

Le renvoi d'appel permet de transférer les appels de votre téléphone par internet vers un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile).

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client.

  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez votre contrat, puis cliquez sur la rubrique Equipements.

    accueil-espace-client-sosh-equipements.png

  3. Dans la rubrique Equipements, cliquez sur votre ligne de Téléphone par internet.

    espace-client-sosh-rubrique-equipements.png
     
  4. Sous Vos services fixe, sélectionnez Renvoi d'appel.

 

sosh-espace-client-accueil-maison-vos-services-fixe-renvoi-appel-entoure.png

 

5. Cliquez sur renvoyer tous les appels puis saisissez le numéro de téléphone (fixe ou mobile) vers lequel les appels seront transférés et valider.  Vos appels sont à présent transférés vers un autre numéro.

accueil-espace-client-sosh-equipements-ligne-renvoyer-tous-les-appels.png

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...