Comment vérifier ou améliorer le débit de votre ligne Fibre Sosh ?
L'offre Fibre permet de bénéficier de l'internet à très haut débit (jusqu'à 300 Mbit/s en téléchargement et en envoi). La technologie mise en oeuvre est le FTTH (Fiber To The Home) permettant un raccordement optique jusqu'à chez vous.
Le débit de votre connexion internet dépend de la qualité de votre connexion internet Orange mais également de la qualité de l’installation entre Livebox et vos équipements (ordinateurs, …). Ainsi, si vous optez pour une connexion Wi-Fi, un branchement Liveplug, ou si vous utilisez un ordinateur obsolète, ces éléments influeront sur la valeur de votre débit.
Vous constatez des lenteurs de navigation ou vous souhaitez connaitre la vitesse de votre connexion internet, nous vous recommandons de tester votre connexion internet de bout en bout.
Afin d’effectuer ce test dans des conditions optimales, assurez-vous avoir :
Lancer le test : accédez au www.speedtest.net et choisissez un site de mesure « hébergé par Orange France » puis cliquez sur le bouton "GO".
Lire les résultats du test :
Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...
Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse : Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...
Question : Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse : Le rendez-vous avec le technicien req...
Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique. Rassurez-vo...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
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