Répondre

Comment bloquer son téléphone perdu à l'étranger ?

Highlighted
Mini sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎19-07-2017

Comment bloquer son téléphone perdu à l'étranger ?

[ modifié ]

Bonjour, 

Depuis hier soir, j'essaye de communiquer avec un conseiller via le E-CHAT sauf que je suis dans l'impossibilité d'y accéder. J'ai regardé à peu près tous les post concernant le e-chat mais toujours rien...

Comment faire pour contacter un conseiller ? 

Ou sinon vous allez peut-être pouvoir me répondre : 

Mon frére à perdu son téléphone à l'etranger, il a bloqué sa ligne mais souhaite  bloqué son téléphone également.

Il s'avère que pour cela, il faut porter plainte. Nous avons contacté le commiseriat pour connaître la procédure dans ces cas la vu qu'il ne peut pas se déplacer lui-même (retour prévu dans 15 jours).

Le policier me rétorque qu'une main courante est suffisante, mais il nous a vivement conseillé de demander votre avis, si cela était également pris en compte provisoirement le temps qu'il rentre de voyage ? 

[Edit : Modification du titre pour plus de clarté. Equipe modération]

Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-11-2017

Re: Comment bloquer son téléphone perdu à l'étranger ?

[ modifié ]

Salut !

Je n'ai pas de réponse par rapport à ton problème, par contre j'ai une solution pour contacter sosh via le e-chat !

Après avoir galéré pendant plusieurs heures, voilà ce que tu dois faire :

1) Allez sur : https://assistance.sosh.fr/

2) Dans la barre de recherche, tapper : contrat Puis lancer la recherche

3) Juste en dessous, dans la catégorie "plus précisément" en bleu, appuyer sur "gérer un forfait"

4) Ensuite, plutôt en bas de la page, tu as "contacter sosh, préciser le forfait concerné". Là tu cliques sur ton forfait mobile.

5) Ensuite tu remontes touuuuut en haut de la page et là miracle, tu as le petit carré jaune "chatter avec un conseiller" de dispo. Tu cliques et tu pries pour qu'ils puissent répondre à ton problème Smiley clignant de l'œil

A+ et bon courage !

Marion

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
Soshers du jour