Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Top Contributeur
Envois : 1 162
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : contacter un conseiller en echat

[ modifié ]

Mais de rien @guillaume059 ! 

====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 24,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Staff
Envois : 627
Inscrit : ‎26-02-2016

Re : contacter un conseiller en echat

Bonjour @CaroCC,

 

En complément de la réponse de @jeanjd63, si vous souhaitez savoir :

 

Comment contacter Sosh ? (tchat, téléphone...?)

Comment trouver votre réponse sur le forum ? (solution en ligne, FAQ, forum d'entraide...)

Les règles d'usages à respecter sur le forum ?

 

Vous trouverez l'ensemble de ces informations ici.

 

En espérant que ces informations vous seront utiles,


Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎31-10-2016

Comment contacter un conseiller?

Bonjour je cherche à contacter un conseiller et je ne trouve pas le moyen ... Si qq1 peut m'aidef ... Merci
Ancien Top contributeur
Envois : 17 831
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : Comment contacter un conseiller?

Bonjour @Ohoseth

 

Voyez ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...  

 

@Sebastien_J vous y explique tout.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues Smiley clignant de l'œil

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎04-11-2016

Re : contacter un conseiller en echat

[ modifié ]

Bonjour : c'est une vraie galère IMPOSSIBLE de chatter malgré tous vos conseils, F5...etc COMMENT TROUVER LE CHAT ???

Top Contributeur
Envois : 1 162
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : contacter un conseiller en echat

[ modifié ]

Pour contacter un conseiller par e-chat:

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 24,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosher
Envois : 14
Inscrit : ‎02-01-2016

Re : contacter un conseiller en echat

[ modifié ]

Ce qui est primordial c'est de désactiver le bloqueur de pubs, je peux en parler, je suis passé par là Smiley clignant de l'œil

Apprenti sosher
Envois : 13
Inscrit : ‎01-06-2015

Re : Comment contacter un conseiller?

C'est le parcours du combattant pour réussir à contacter Sosh. 

En tous cas, moi j'y arrive pas !!!!

 

Note : J'arrive pas à payer ma facture... J'essaye donc de contacter un conseiller... J'y arrive pas non plus... Bah ils me rappelleront quand ils voudront que je paye !

 

Bien cordialement

 

Ancien intervenant Sosh
Envois : 795
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Comment contacter un conseiller?

Bonjour @JMD++


Vous pouvez payer votre facture en contactant le serveur vocal 740 depuis votre mobile ou le 0800 100 740 depuis une ligne fixe.


Vous pouvez également payer votre facture en appelant le 3976.


Geraldine_

Apprenti sosher
Envois : 13
Inscrit : ‎01-06-2015

Re : Comment contacter un conseiller?

Vous n'avez pas toutes les infos en votre possession pour connaitre mon problème technique. 

Voilà pourquoi j'avais besoin de contacter un conseiller pour lui expliquer.

Je souhaite payer par virement... Est-ce possible ? J'ai du faire opposition sur ma CB suite à utilisaiton frauduleuse. 

Je souhaite de ce fait, ne plus utiliser la nouvelle (que j'ai pas encore reçue) sur internet.

 

 

Et ne me parlez pas de prélèvement, car ça va m'énerver... Sosh à sois disant perdu mes 3 envois de RIB...

Et lorsque j'avais testé il y a quelques années, ils avaient aussi perdus mes RIB...

Et mes collègues abonnés chez Sosh... bah RIB aussi perdus

Et sur les forums... bah... beaucoup de RIB perdus aussi....

Donc, on ne parle pas de prélèvement SVP... merci Smiley clignant de l'œil