Répondre

Demande de renouvellement de carte SIM après un vol

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎17-05-2017
Solution approuvée

Demande de renouvellement de carte SIM après un vol

Bonjour,

Mon fils s'est fait volé son portable avec la carte SIM. J'ai suspendu sa ligne.
Je voudrais renouveller sa carte SIM mais impossible de la faire par téléphone (on me dit de contacter le service client, alors que c'est ce que je sus en train de faire).
A priori impossible de passer par les boutique Orange car ils ne gèrent pas les service SOCH.
Ne me demandez pas non plus de contacter http://assistance.sosh.fr car cela ne marche pas et je me retrouve systématiquement ici.

D'après ce que j'ai pû lire sur le Forum (et j'y ai passé du temps), il faut à moment donné envoyer ses données perso via message privé, mais si j'essaye directement d'envoyer un message privé je ne sais pas quoi mettre comme destinataire.

Donc pouvez vous le donner la procédure ou me contacter ? De plus à qui dois-je envoyer la déclaration de vol pour un remboursement ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Eric

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Bzh92
‎17-05-2017 16:21
Top Contributeur
Envois : 9 751
Inscrit : ‎01-12-2014

Re: Demande de renouvellement de carte SIM après un vol

C'est plus un pb de paramétrage du navigateur. Chez moi Firefox fonctionne très bien. Dans les préférences/Vie privée/Pistage il faut désavtiver la protection.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur

Salut @Bzh92

Dans le lien : Aide et contact  tu tapes "Reactiver Sim" puis tu cliques "Réactiver suite déclaration de vol" puis "Mobile" et en bas de page tu devrais trouver le sésame pour lr Tchat.

Apprenti sosher

Quand je clique sur le lien Aide et contact je ne vois pas ou taper "Reactiver Sim". Il faut que je retourne sur le FORUM ?

Le numéro de téléphone de mon compte chat n'est pas celui de la carte SIM perdu. Ce n'est pas un compte SOCH. C'est important ?

Puis aller dans une boutique ORANGE pour récupérer une carte SIM ? Certaines réponses dans le FORUM le prétendent.

Top Contributeur

C'est dans la zone texte qu'il faut saisir "Réactiver Sim".

Il faut faire cela depuis un Mac ou PC, bloqueurs de pud désactivés. 

Firefox fonctionne très bien.

Apprenti sosher

J'ai compris ce qui se passe.

Si j'utilise Firefox, je ne visualise pas la zone de recherche sur la page de l'assistance (bug navigateur), par contre si j'utilise mopn smartphone pou me connecter, c'est OK. A mon avis c'est pour cela que beaucoup de vos client ne comprennent pas vos réponses.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Bzh92
‎17-05-2017 16:21
Top Contributeur

C'est plus un pb de paramétrage du navigateur. Chez moi Firefox fonctionne très bien. Dans les préférences/Vie privée/Pistage il faut désavtiver la protection.

Apprenti sosher

Avec le firefox du boulot, impossible de décocher le fait de ne plus être pisté. Finalement j'ai réussi en utilisant mon smartphone.

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
1
1
1
1