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Espace client inexistant

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Apprenti sosher
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Espace client inexistant

[ modifié ]

Bonjour,


J'ai récemment commandé mon forfait Sosh  à 9.99 au lieu de 24.99 (code promo SUPER), le 01/06.


J'ai depuis reçu trois mails, la confirmation de la commande, le suivi de la commande ainsi que l'expédition de la commande, et j'ai également reçu ma carte SIM (05 juin il me semble).


Ma portabilité vient de se faire également.


Le soucis c'est que je n'ai pas reçu d'informations pour accéder à mon compte client (j'ai essayé avec mon numéro ainsi qu'avec mon adresse mail et qqs mots de passe dans le doute où j'aurais créé le compte lors de la commande et oubli de ma part? Mais ça n'a pas marché, normal). J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" avec l'adresse mail ainsi qu'avec le numéro, mais la page m'indique que mon compte n'existe pas.


Je n'ai pas reçu de SMS non plus indiquant un éventuel mot de passe comme indiqué dans le papier reçu dans la lettre avec la carte sim, malgré redémarrage du téléphone.


Je ne peux bien entendu rien faire avec ma carte SIM, sauf recevoir des SMS (j'ai essayé, et ça marche).


J'ai également essayé d'appeler le numéro 0800 100 740 pour activer directement avec le numéro, et ça m'indique que mon numéro n'est pas éligible pour le service.

 

J'ai vu que d'autres sujets similaires existent déjà mais ils ont toujours été résolus par des conseillers, je ne crois pas avoir vu quelque chose que je puisse faire moi-même.


En espérant avoir été assez exhaustif,


Merci d'avance,


Regilio


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Accepté par l'auteur du sujet Reggie1000
‎14-06-2017 10:47
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Re: Espace client inexistant

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Accepté par l'auteur du sujet Reggie1000
‎14-06-2017 11:23
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Re: Espace client inexistant

@Hakim08

L'espace client est accessible 48h après la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
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Re: Espace client inexistant

Bonjour @Reggie1000

Vous n'avez pas du chercher beaucoup

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
Apprenti sosher
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Re: Espace client inexistant

Bonjour @rolandK,

 

En parlant de ne pas chercher beaucoup, si vous aviez lu mon message en entier vous auriez vu que j'ai essayé ceci sans succès.

 

Cela m'indique "Le numéro 06 (..) n'est pas autorisé à accéder à ce service", pour être exact, que ce soit depuis un autre téléphone ou depuis le numéro en question directement.

 

Merci quand même, mais ça n'a malheureusement pas réglé le problème...

 

Bien à vous,

 

Regilio

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Reggie1000
‎14-06-2017 10:47
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Re: Espace client inexistant

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

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Sosher occasionnel
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Re: Espace client inexistant

Bonjour,

 

Je rencontre également des difficultés pour activer ma nouvelle carte SIM : lors de l'appel au nuémros cité ci-dessous, on me demande de saisir les 10 chiffre de référence client, dont je ne dispose pas. J'ai bien reçu un bon de livraison avec ma carte SIM, mais aucun autre document qui comporte une telle référence.

 

Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable à ce jour !

 

Comment procéder rapidement,

Bien cordialement,

Jean

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎13-06-2017

Re: Espace client inexistant

Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème, pas de numéro de téléphone recu par mail or la portabilité viens de s'effectuer.

Si vous aviez une solution s'il vous plait,

merci d'avance.

alexis.

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Re: Espace client inexistant

Bonjour @Jean_Bruder

Lisez mon post de 15h55

Tout y est.
Top Contributeur
Envois : 10 266
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Espace client inexistant

@Eon-lighter

Idem,un effort svp
Sosher occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎13-06-2017

Re: Espace client inexistant

La procédure d"crite ne fonctionne pas ... On me demande mon numéors de client continuellement, et je ne dispose d'aucun document le comportant !

 

Comment procéder ?

Top Contributeur
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Re: Espace client inexistant

@Jean_Bruder
Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC