Répondre

Help, question sur la récupération d'un mot de passe (voire la commande d'une nouvelle carte SIM)

Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-07-2017

Help, question sur la récupération d'un mot de passe (voire la commande d'une nouvelle carte SIM)

Bonjour,

Après m'être rendu compte de la perte de mon téléphone, je l'ai déclaré sur l'espace client. J'ai réussi à me connecter à cet espace car ma tablette avait gardé les mots de passe de connexion enregistrés.

J'ai pensé que le fait de déclarer la perte de ma carte SIM lancerait automatiquement la procédure de renouvellement de carte SIM. Mais je me suis rendue compte que cela n'était pas le cas, puisque je n'ai rien reçu.

Mais voilà le hic... je ne peux plus retourner sur mon espace client, car je n'ai pas gardé sous la main mon mot de passe (que je me renvoyais sur mon téléphone lorsque j'avais besoin de me connecter). Et ma tablette ne me permet plus à ce jour de me connecter directement (après une malheureuse manip).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Comment puis-je demander le renouvellement de ma carte sim sans me connecter à mon espace client ou obtenir un nouveau mot de passe ?

Merci pour votre aide

Top Contributeur
Envois : 24 809
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Help, question sur la récupération d'un mot de passe (voire la commande d'une nouvelle carte SIM

Bonjour @vmundute

En bloquant votre ligne l'espace client est inaccessible par mesure de sécurité. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1