Répondre

Pas de réponse d’un Webconseiller

Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎07-07-2012

Pas de réponse d’un Webconseiller

J’ai signalé un disfonctionnement sur le site et j’ai demandé à ce que mon forfait soit modifier.

J’ai reçu très vite cette réponse de Spidey_Webconseiller :

 

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

J’ai bien répondu en MP et fourni les renseignements demandés mais depuis 2 jours j’attends une réponse. J’ai envoyé un MP de rappel mais cela n’a rien changé.

 

Que faire pour avoir enfin une réponse ?

Highlighted
Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎07-07-2012

Re: Pas de réponse d’un Webconseiller

Je n'ai reçu aucune réponse concernant mon problème, le message que je viens de recevoir est le questionnaire de satisfaction, autant vous dire que je ne suis vraiment pas satisfait.