Répondre

Questions sur déménagement et souscription de contrat

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎25-10-2016
Solution approuvée

Questions sur déménagement et souscription de contrat

[ modifié ]

Bonjour, je souhaite parler avec un conseiller pour poser mes 1000 questions par rapport à un déménagement et du coup le besoin de souscrire à un nouveau contrat. Je n'ai pas envie de faire ça par écrit. Merci de vos astuces pour atteindre une voix non robotisée!

[Nb équipe sosh : titre modifié vis à vis de la problématique traitée]

Solutions approuvées
Webconseiller
Envois : 689
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Parler avec un être humain

Bonjour @Tbucks11 et @YoPBuG 

Je suis à votre disposition si besoin. N'hésitez pas à me préciser vos demandes afin que nous puissions vous aider.

Concernant votre déménagement @Tbucks11 n'hésitez pas non plus à consulter notre FAQ en cliquant sur ce lien.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher actif
Envois : 19
Inscrit : ‎08-10-2016

Bon courage Tbucks, car j'essaie aussi de parler à Sosh... ils me rappellent régulièrement.... mais systématiquement à l'heure où je ne suis pas disponible alors que je leur précise le créneau libre quand ils me le demandent... peine perdue, ils rappellent toujours à cette foutue heure où je ne epux répondre !!!!

C'est en train de tourner au "running gag" !

Top Contributeur
Envois : 1 162
Inscrit : ‎18-03-2014

Hello @Tbucks11,

Malheureusement via le 3976 c'est uniquement: problèmes de livraison et mise en service internet, panne totale de l’accès internet – hors TV, fixe et services internet – et suspension de ligne suite à vol/perte mobile.

Quelles sont vos questions ? vous pouvez avoir des réponses ici et en parcourant le forum. 

====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 24,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎16-10-2016

Bonjour à tous !

Même souci pour moi aujourd'hui...

Info
 à 14:19, Oct 25:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info
 à 14:21, Oct 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info
 à 14:23, Oct 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente

Info
 à 14:25, Oct 25:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer

LOL ?!?
Webconseiller
Envois : 689
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour @Tbucks11 et @YoPBuG 

Je suis à votre disposition si besoin. N'hésitez pas à me préciser vos demandes afin que nous puissions vous aider.

Concernant votre déménagement @Tbucks11 n'hésitez pas non plus à consulter notre FAQ en cliquant sur ce lien.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎18-11-2016

Bonjour comment fait-on pour vous parler ?

Cordialement

MGI