Répondre

Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Apprenti sosher
Envois : 6
Inscrit : ‎21-04-2017

Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour savoir si vous aviez déjà eu le même cas que moi et si oui, comment procéder car ça commence à m'agacer.

Cela fait 4-5 fois que j'envoie des demandes de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur, demandes qui sont à chaque fois refusées.

Les première fois je m'étais trompée de formulaire, qui ne correspondait pas à ma date de souscription, soit, je prends donc le bon formulaire.

Concernant ma dernière demande, on me dit que c'est refusé car "le montant du remboursement choisi est supérieur aux frais de résiliation facturés".

Sachant que mes frais de résiliation sont de 49€ + 79,16€ et 33,50€ de pénalités soit un total de 161,66€, j'ai donc coché la case  correspondante à savoir :

- "Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros"

Je suis donc en droit d'avoir le remboursement de 100€, on se demande s'il y a vraiment des humains qui regardent nos factures ?

Je l'ai signalé à plusieurs conseillers Sosh par tchat, qui m'ont dit à chaque fois qu'ils allaient faire le nécessaire mais rien n'est fait, car suite à ma dernière conversation avec un conseiller, j'ai reçu encore un mail de refus de remboursement !

Que dois-je faire après tout ça pour que j'obtienne enfin ce remboursement auquel j'ai droit ?

Merci de votre aide...

Webconseiller
Envois : 760
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

@Guiwa17 

Bonjour,

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosher

Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Suite à plusieurs échanges avec des conseillers en messagerie privée, message envoyé personnellement à Ignés B comme elle me l'avait demandé il y a plus de 2 jours, sans réponse actuellement. 

Pour info Sosh ne veut pas prendre en compte les pénalités de ma facture de résiliation, or sur la page du formulaire de remboursement, il est bien écrit ceci "Je sélectionne le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois d’abonnement restant à courir, facturés par mon précédent opérateur au titre de la résiliation".

Si Sosh pouvait respecter ses engagements... merci.

Webconseiller
Envois : 3 494
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

[ modifié ]

Bonjour @Guiwa17 ?

Je vous propose mes services.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Par ailleurs, avez-vous transmis votre facture de clôture, comme demandé précédemment par InesB ?

Cordialement,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosher

Re: Re : Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Bonjour AlexE,

Je vous ai répondu par messagerie privée tout à l'heure.

J'ai envoyé deux mails à l'attention de InesB avec tous les détails et ma facture (sur votre mail equipe@sosh.fr comme on me l'avait demandé), je n'ai jamais eu de retour.

Cordialement

Apprenti sosher

Re: Re : Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

SMS reçu à l'instant :

"INFO SOSH : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons 50 euros en déduction de votre prochaine facture. Une question,une idée : rejoignez-nous sur Sosh.fr"

Alors que je demande depuis le début à avoir le remboursement de 100€ (en raison de mes frais de résiliations + pénalités s'élevant à 161€) comme je devrais avoir selon les conditions du formulaire de remboursement Sosh. 

Je crois que Sosh se moque de ses clients !

Webconseiller
Envois : 3 494
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : Re: Re : Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Bonjour @Guiwa17 ,

J'ai pris en charge votre requête.

Je vous apporte plus de précisions en message privé.

Cordialement,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosher

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Remboursement frais de résiliation refusé alors que j'y ai droit

Solution apportée et confirmée par AlexE.