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Suivi de la consommation indisponible

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Apprenti sosher
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Suivi de la consommation indisponible

Bonjour, 

 

Mon espace client affiche invariablement (depuis le 23/12, date d'activation de ma ligne) "forfait en cours de réinitialisation" que ce soit via l'application mobile ou en consultant l'espace client sur le site sosh. 

 

S'il est rassurant de disposer de la même information quel que soit le mode de consultation choisi, il l'est un peu moins que cette rubrique ne soit pas remplie 19 jours après l'activation de ma ligne !Smiley fou

 

Que faire ?


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Accepté par l'auteur du sujet AlbertMuda64
‎19-01-2017 00:35
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Re : suivi consommation indisponible dans l'espace client

Bonjour @AlbertMuda64


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre mobile puis faire un essai d'ici 24h.


Tenez-moi informé.

JaziaA

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Top Contributeur
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Salut @AlbertMuda64

 

As-tu essayé en composant le #123#

Apprenti sosher
Envois : 6
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Cela fonctionne, mais ce n'est pas pratique !
Top Contributeur
Envois : 9 743
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Oui mais en attendant ça dépanne.

Tu peux contacter le Tchat : http://assistance.sosh.fr/

Sosher
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Re : Suivi de la consommation indisponible

J'ai le même problème, et #123# ne marche pas non plus...

Apprenti sosher
Envois : 6
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Tchat contacté, ils m'ont promis une réponse sous 48h. So wait and see
Apprenti sosher
Envois : 6
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Re : Suivi de la consommation indisponible

48h plus tard, pas de nouvelles ... Le problème persiste ...
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Bonjour @AlbertMuda64 


Afin de vous aider je vous propose de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Webconseiller
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Re : Suivi de la consommation indisponible

Bonjour @rdebieux 


Je vous propose d'accéder à votre dossier.


Pour cela, merci de me transmettre votre Nom, Prénom et N° de mobile par message privé.


Cdlt,

Florian.


Solution
Accepté par l'auteur du sujet AlbertMuda64
‎19-01-2017 00:35
Webconseiller
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Re : suivi consommation indisponible dans l'espace client

Bonjour @AlbertMuda64


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre mobile puis faire un essai d'ici 24h.


Tenez-moi informé.

JaziaA