Répondre

annuaire & prospection

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017
Solution approuvée

annuaire & prospection

[ modifié ]

bonjour,

 

je voudrais déinscrire mes deux numéros de l'annuaire et de la liste de prospection.

cela ne semble pas possible depuis l'interface web depuis l'espace client lorsqu'on est seulement client mobile..

 

Depuis la portabilité j'ai plusieurs appels journalier pour changer a Bouygues telecom ou me vendre de l'isolant pour mon toit. si vous voyez ce que je dire..

 

 

help?

 

merci !


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet metaFR63
‎13-09-2017 14:43
Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017

Re: annuaire & prospection


Toutes les réponses
Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017

Re: annuaire & prospection

bonjour,

 

personne pour aider là dessus?

mes mobiles ne sont pas reconnu, il n'y a aucune option nulle part à ajouter /souscrire  .

 

 

est ce possible d'être contacter par un conseiller?

 

merci

 

 

 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet metaFR63
‎13-09-2017 14:43
Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017

Re: annuaire & prospection

bien cachée...

 

 

Sans titre.png

Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017

Re: annuaire & prospection

[ modifié ]

on a le choix entre ,

 

-annuaire inversé ou pas

-prospection ou pas

 

mais dans tout les cas 

-parution annuaire

 

ou bien de choisir quelque chose de pas clair  :

(qui implique parution dans un annuaire qu'il soit en ligne ou non)

 

Sans titre.png

Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎12-09-2017

Re: annuaire & prospection

En principe les numéros de mobile ne parraissent pas dans l'annuaire.  Donc en principe le problème ne vient pas de là ...

 

En principe aussi je ne suis pas censé recevoir d'appel de prospection sans mon accord explicite. Et comme par magie depuis la portabilité et arrivée chez Sosh c'est tout les jours..sur deux portables.. c'est pas gérable.

 

est ce possible d'etre contacté par un conseiller pour souscrire l'option  

 

"non parution TOUT annuaire ( en ligne ou pas)  "

"non prospection TOUTE methode"

 

ou au moins avoir une réponse claire, "ce n'est pas possible" et puis c'est terminé..

 

auquel cas, je change (encore, tantpis), pour un opérateur qui ne communique pas du tout mes infos, peu importe la forme.

 

 

 

Webconseiller
Envois : 956
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: annuaire & prospection

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎27-09-2012

Re: annuaire & prospection

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème : 

Je vais avoir la portabilité dans quelques heures, mais le numéro temporaire actuel est proie de spam SMS et téléphonique comme je n'en ai jamais vu. 

Je ne trouve aucune option pour être certain que mon "vrai" numéro, qui est actuelleemnt totalement vierge de prospection car j'y veille très scrupuleusement, ne sera pas publié. 

Le conseiller en ligne me dit de vous recontacter après la portabilité, je ne suis pas rassuré. 

 

Pourriez-vous prendre en charge ma demande ? 

 

Je vous en remercie. 

Webconseiller
Envois : 601
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: annuaire & prospection

Bonjour @GeJe


Sauf demande explicite de votre part, votre numéro est d'office mis sur le liste rouge, soyez rassuré.


MattH

signature_webcc_sosh.jpg


Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
Soshers du jour