Répondre

résiliation box - étiquette renvoi box

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-10-2013
Solution approuvée

résiliation box - étiquette renvoi box

bonjour,

j'ai appelé il y'a une semaine pour résilier mon contrat box, mais j'ai conservé mon contrat forfait téléphone. on m'avait indiqué que j'allais recevoir un mail contenant les étiquettes pour pouvoir renvoyer ma box. cependant je ne l'ai jamais reçu. que faire ?

merci de votre retour.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sariitah
‎17-02-2017 18:43
Ancien Top contributeur
Envois : 17 852
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour @Sariitah

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues Smiley clignant de l'œil

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sariitah
‎17-02-2017 18:43
Ancien Top contributeur
Envois : 17 852
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour @Sariitah

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues Smiley clignant de l'œil

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-10-2013

Re : résiliation box - étiquette renvoi box

merci beaucoup.
Ancien Top contributeur
Envois : 17 852
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : résiliation box - étiquette renvoi box

@Sariitah  Je vous en prie. Smiley clignant de l'œil


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues Smiley clignant de l'œil

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Sosher junior
Envois : 7
Inscrit : ‎01-12-2015

Re: résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour,

 

J'ai subi une portabilité de mon mobile sosh vers Orange, je ne peux plus me connecter à mon espace client Sosh car je ne suis plus client,

J'avais avant la portabilité un forfait mobile + livebox,

Je n'ai toujours pas été contacté par Sosh pour renvoyer la box et le matériel, est ce normal ?

Je ne sais pas à qui m'adresser pour cela,

Merci,

Webconseiller
Envois : 184
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour @RViBO ,


Concernant la connexion à l'espace client, cela peut prendre un peu de temps .

Quand au courrier de retour de matériel, le délai est de 15 jours minimum.

Essayer de vous connecter sur votre espace client avec votre numéro de mobile.


Cordialement,


Marilyne_

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎16-09-2017

Re: résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour 

 

j'ai procédé à une résiliation mi aout je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de renvoi concerant mon matériel, comment dois je faire ? 

je vais craquer j'appel on dit qu'on ne peut pas me renseigner on me balade c'est pénible !!! 

Apprenti sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎16-09-2017

Re: résiliation box - étiquette renvoi box

je suis dans le meme cas avez vous eu une réponse ????

Webconseiller
Envois : 187
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: résiliation box - étiquette renvoi box

Bonjour @marine06200 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro client


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg