Mon suivi conso et mes factures
Mon suivi conso et mes factures

Accéder au détail de vos appels mobile

Créé le : 15/05/2020 Dernière modification le : 18/05/2020 à 10h52

Question : 

Comment accéder au détail de mes appels mobile ?

Réponse :  


Le détail des communications accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou dans l'application My Sosh, vous permet de visualiser notamment vos appels émis depuis votre dernière facture ou de la période précédente.

 

Vous devez au préalable être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d'aide.

 

Remarque : Le détail de vos communications dans le suivi conso restitue, à titre indicatif, l'ensemble de vos appels pour la période en cours et la période précédente, y compris lorsque ces appels sont inclus dans une offre illimitée.

 

1- Depuis l’accueil de votre Espace client ou de My Sosh, cliquez sur le Suivi conso de la ligne mobile concernée.

 

2- Faites défiler la page vers le bas jusqu’à voir apparaitre la section Détail de vos communications. Et cliquez sur Voir le détail.

 

3- Cliquez sur l’onglet Toutes les communications depuis l'Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis My Sosh pour afficher les différents types de communications.

 

4- Sélectionnez Appels dans la liste.

 

5- A cette étape, vous visualisez le détail de vos appels pour la période en cours.

 

6- Pour accéder au détail des appels de la période précédente, cliquez sur l’onglet Période depuis l'Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis My Sosh.

 

7- Cliquez sur Antérieure ou Période antérieure pour afficher les communications de la période précédente (elle correspond à celle qui apparait dans votre dernière facture).

 

8- Depuis votre Espace client, cliquez sur le bouton Télécharger pour obtenir le détail de vos appels au format PDF. Vous pouvez ainsi conserver ce détail et l'imprimer.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...