Mon suivi conso et mes factures

Communications de la France vers l'étranger

Mon suivi conso et mes factures

Communications de la France vers l'étranger

Créé le : 09/05/2019 Dernière modification le : 24/05/2019 à 16h32

Question

Quelles sont les destinations incluses dans mon forfait mobile ou dans l’offre La Boite Sosh ?

Réponse

Vous possédez une offre mobile ou internet et vous souhaitez savoir quelles sont les destinations incluses dans votre offre et quels sont les tarifs des destinations hors forfait.

 

Les communications incluses

 

Pour savoir ce qui est compris dans votre offre, rendez-vous dans l'application MySosh ou dans votre Espace client, puis :

  • Consultez la rubrique Offre et options.
  • Sélectionnez ensuite Forfait mobile en détail ou Internet à la maison en détail en fonction de votre offre pour voir quelles sont les communications incluses.

 

Appels et SMS vers un mobile Français situé à l'étranger

 

Lorsque vous appelez  ou envoyez un SMS à un mobile Français se trouvant à l'étranger, la communication est facturée selon votre offre, comme si votre correspondant était en France.

 

Par exemple :

  • Vous avez un forfait mobile avec appels illimités en France, vous pouvez appeler un mobile Français se trouvant à l'étranger sans surcôut.
  • Vous avez La Boite Sosh avec appels illimités vers les fixes en France mais pas vers les mobiles, un appel vers un mobile Français se trouvant à l'étranger vous sera facturé le même prix qu'un appel vers un mobile en France.

Remarque : consultez notre page pour connaître les conditions d'appels quand vous êtes à l'étranger.

 

Les options tarifaires pour appeler vers l'étranger

 

Nous vous proposons des solutions tarifaires pour appeler à moindre coût vers l'étranger :

Vous y accédez également avec l'application MySosh en allant dans :

  • Offre et options.
  • Vos options souscrites.
  • Ajouter une option.

 

Les tarifs vers l'étranger

 

Si le pays que vous appelez ne fait pas partie des destinations incluses dans votre offre ou option(s), consultez avant d'appeler :

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Portabilité

Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...