Suivi conso Sosh : communications de la France vers l'étranger

Mise à jour le 12/10/2021

Vous possédez une offre mobile ou internet et vous souhaitez savoir quelles sont les destinations incluses dans votre offre et quels sont les tarifs des destinations hors forfait.


Pour savoir ce qui est compris dans votre offre, rendez-vous dans l'application MySosh ou dans votre Espace client, puis :

  • Consultez la rubrique Offre et options.
  • Sélectionnez ensuite Forfait mobile en détail ou Internet à la maison en détail en fonction de votre offre pour voir quelles sont les communications incluses.

Lorsque vous appelez  ou envoyez un SMS à un mobile Français se trouvant à l'étranger, la communication est facturée selon votre offre, comme si votre correspondant était en France.

 Par exemple :

  • Vous avez un forfait mobile avec appels illimités en France, vous pouvez appeler un mobile Français se trouvant à l'étranger sans surcôut.
  • Vous avez La Boite Sosh avec appels illimités vers les fixes en France mais pas vers les mobiles, un appel vers un mobile Français se trouvant à l'étranger vous sera facturé le même prix qu'un appel vers un mobile en France.

Remarque : consultez notre page pour connaître les conditions d'appels quand vous êtes à l'étranger.

Nous vous proposons des solutions tarifaires pour appeler à moindre coût vers l'étranger :

Vous y accédez également avec l'application MySosh en allant dans :

  • Offre et options.
  • Vos options.
  • Ajouter une option.

Si le pays que vous appelez ne fait pas partie des destinations incluses dans votre offre ou option(s), consultez avant d'appeler :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.