Mon suivi conso et mes factures

Comprendre la dernière facture Orange après un changement de forfait vers Sosh mobile + Livebox

Mon suivi conso et mes factures

Comprendre la dernière facture Orange après un changement de forfait vers Sosh mobile + Livebox

Créé le : 06/02/2014 Dernière modification le : 23/08/2018 à 10h56

Question

A quoi dois-je m’attendre concernant mes factures Orange Internet et fixe après changement d’offre vers l'offre mobile + Livebox ?

Réponse

Cette offre n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018

 

 

1. Si vous n'aviez qu'un contrat internet ou qu'un contrat ligne fixe : 

 

votre souscription à une offre Sosh mobile + Livebox entraine la résiliation de votre contrat Orange Internet ou de votre contrat Ligne fixe Orange. Vous allez recevoir une dernière facture de régularisation. Retrouvez ci-dessous quelques points clés la concernant.

 

Vous étiez déjà client Orange Internet et vous avez souscrit à une offre Sosh mobile + Livebox : vous allez recevoir une dernière facture de régularisation de votre offre Orange Internet. Retrouvez ci-dessous quelques points clés pour la comprendre.

 

Quand allez-vous recevoir votre dernière facture ?

 

Vous recevrez votre dernière facture Orange Internet ou ligne fixe dans les 10 jours qui suivent votre souscription à Sosh mobile + livebox.

Si vous avez souscrit avant le 8 juillet 2014, vous recevrez votre dernière facture Orange Internet ou ligne fixe à la date à laquelle vous receviez habituellement votre facture.

 

Que contient votre dernière facture Orange Internet ?

Votre dernière facture Internet contient :

 

  • le montant des éventuelles communications facturées hors forfait et derniers achats de service et consommations (VOD, achats, ...) réalisés jusqu'au jour de souscription.

 

  • une régularisation en votre faveur de vos abonnements et options facturés entre la date de souscription à la nouvelle offre et la date jusqu'à laquelle vous avez été précédemment facturé.

 

Modalité de remboursement si le montant est en votre faveur : Si le montant de cette dernière facture est créditeur, vous recevrez un remboursement sous 15 jours à 3 semaines par virement ou par lettre-chèque (selon les modalités de paiement de vos anciennes factures).

 

Concernant la facturation des bouquets TV que vous avez conservé en souscrivant : Si vous avez souscrit à un abonnement à des bouquets TV dans le cadre de votre ancienne offre Orange Internet et que vous choisissez de le conserver avec votre nouvelle offre, ce dernier sera porté sur vos factures Sosh mobile + Livebox. En revanche, il n'apparaitra pas sur la facture de clôture de votre offre Orange Internet.

 

Si vous aviez versé un dépôt de garantie pour votre décodeur TV :

Dans le cas où vous aviez versé un dépôt de garantie de 49€ dans le cadre de votre offre Orange Internet, celui-ci vous sera directement remboursé sous 15 jours par virement bancaire après votre changement d'offre.

 

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2. Si vous aviez souscrit à un contrat d'abonnement ligne fixe et d'un contrat d'abonnement Orande Internet

 

 Votre souscription à une offre Sosh mobile + Livebox entraine la résiliation de votre contrat Orange Internet et de votre contrat Ligne fixe Orange. Vous allez recevoir une dernière facture de régularisation pour chaque contrat. Retrouvez ci-dessous quelques points clés la concernant.

 

Quand allez-vous recevoir vos dernières factures ?

 

  • La facture de clôture de votre ancienne offre Ligne fixe :

 

Vous recevrez votre dernière facture Orange Internet ou ligne fixe dans les 10 jours qui suivent votre souscription à Sosh mobile + livebox.

Si vous avez souscrit avant le 8 juillet 2014, vous recevrez cette facture à la date habituelle à laquelle vous receviez vos factures ligne fixe.

 

  • La facture de clôture de votre ancienne offre Internet :

 

Vous recevrez cette facture soit en même temps que votre dernière facture ligne fixe, soit environ un mois après réception de la dernière facture de votre ancienne offre ligne fixe. Ces deux possibilités sont fonction de votre date de souscription à Sosh mobile + livebox et de vos dates de facturation fixe et Internet habituelles.

 

Que contiennent ces factures de clôture ?

 

  • le montant des éventuelles communications facturées hors forfait et derniers achats de service et consommations (VOD, achats, ...) réalisés jusqu'au jour de souscription.

 

  • une régularisation en votre faveur de vos abonnements et options facturés entre la date de souscription et la date jusqu'à laquelle vous avez été précédemment facturé.

 

Modalité de remboursement si le montant est en votre faveur : Si le montant de votre dernière facture est créditeur, vous recevrez un remboursement sous 15 jours à 3 semaines à compter de la date de la facture par virement ou par lettre-chèque (selon les modalités de paiement de vos anciennes factures).

 

Concernant la facturation des bouquets TV que vous avez conservé en souscrivant : Si vous avez souscrit à un abonnement à des bouquets TV dans le cadre de votre ancienne offre Orange Internet et que vous choisissez de le conserver avec votre nouvelle offre, ce dernier sera porté sur vos factures Sosh mobile + Livebox. En revanche, il n'apparaitra pas sur la facture de clôture de votre offre Orange Internet.

 

Si vous aviez versé un dépôt de garantie pour votre décodeur TV :

Dans le cas où vous aviez versé un dépôt de garantie de 49€ dans le cadre de votre offre Orange Internet, celui-ci vous sera directement remboursé sous 15 jours par virement bancaire après votre changement d'offre.

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