Comprendre pourquoi le prélèvement automatique ne fonctionne plus

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎21-11-2012 17:40 - dernière modification le ‎25-10-2016 14:58 par Ancien intervenant Sosh (69 420 visites)

Question

J’ai demandé le prélèvement automatique, cela a fonctionné pour les premières factures mais à présent cela ne fonctionne plus, pourquoi ?

Réponse

Si vos premières factures ont été payées par prélèvement et qu’à présent, on vous demande de payer par carte bancaire,c’est que nous n’avons pas reçu votre mandat SEPA.

 

Nous vous conseillons de remplir un mandat de prélèvement SEPA au plus vite afin que votre prélèvement puisse être mis en place dans les meilleurs délais. 

 

En attendant, comment puis-je faire pour payer mes factures ?

 

Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace client pour payer par carte bancaire :

 

Pour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre : 

-      Identifiez-vous dans votre Espace client

-      Cliquez sur la rubrique Factures.

-      Dans Paiement, cliquez sur Si votre prélèvement est rejeté puis sur régulariser.

 

Si vous avez des factures en attente de règlement, suivez les instructions qui vous sont données.

 

 

espace-client-sosh-contrat-mobile-facture-paiement-prelevement-rejete-entoure.png

 

 

Si vous avez un forfait mobile, le serveur vocal 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) vous permet aussi régler votre facture. Votre code confidentiel vous sera demandé pour sécuriser cet acte. Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez vous aider de la FAQ dédiée.

 

ASTUCE :

 

N’hésitez pas à consulter les FAQ qui traitent du même sujet :

- Pourquoi ma facture est au format électronique ?

- Je ne comprends pas le montant de ma 1ere facture. Comment est-il calculé ?

 

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