Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 21/02/2019 à 16h13

Question

Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

Réponse

Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contrat désiré et cliquez sur la rubrique Factures.

 

Vous pouvez également gérer différents paramètres relatifs à votre facture :
 
  • Consulter votre dernière facture ainsi que les 12 dernières (selon votre ancienneté).
  • Enregistrer vos factures en format PDF (assurez-vous d’avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures).
  • Changer votre date de prélèvement.
  • Mettre à jour ou modifier votre mode de paiement.
  • Modifier votre adresse de facturation.
  • Configurer des paramètres de votre facture (détail à 6 ou 10 chiffres).
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
10 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

perso commandé le 21.03.2020 et .......j'ai bien reçu le mail de confirmation Mais aujourd'hui plus personne à la trace de ma commande. Si jamais quelqu'un la retrouve merci de me faire signe....33...