Mon suivi conso et mes factures
Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 21/02/2019 à 16h13

Question

Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

Réponse

Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contrat désiré et cliquez sur la rubrique Factures.

 

Vous pouvez également gérer différents paramètres relatifs à votre facture :
 
  • Consulter votre dernière facture ainsi que les 12 dernières (selon votre ancienneté).
  • Enregistrer vos factures en format PDF (assurez-vous d’avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures).
  • Changer votre date de prélèvement.
  • Mettre à jour ou modifier votre mode de paiement.
  • Modifier votre adresse de facturation.
  • Configurer des paramètres de votre facture (détail à 6 ou 10 chiffres).
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
10 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...