Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 21/02/2019 à 16h13

Question

Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

Réponse

Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contrat désiré et cliquez sur la rubrique Factures.

 

Vous pouvez également gérer différents paramètres relatifs à votre facture :
 
  • Consulter votre dernière facture ainsi que les 12 dernières (selon votre ancienneté).
  • Enregistrer vos factures en format PDF (assurez-vous d’avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures).
  • Changer votre date de prélèvement.
  • Mettre à jour ou modifier votre mode de paiement.
  • Modifier votre adresse de facturation.
  • Configurer des paramètres de votre facture (détail à 6 ou 10 chiffres).
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
7 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...