Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Mon suivi conso et mes factures

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 21/02/2019 à 16h13

Question

Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

Réponse

Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contrat désiré et cliquez sur la rubrique Factures.

 

Vous pouvez également gérer différents paramètres relatifs à votre facture :
 
  • Consulter votre dernière facture ainsi que les 12 dernières (selon votre ancienneté).
  • Enregistrer vos factures en format PDF (assurez-vous d’avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures).
  • Changer votre date de prélèvement.
  • Mettre à jour ou modifier votre mode de paiement.
  • Modifier votre adresse de facturation.
  • Configurer des paramètres de votre facture (détail à 6 ou 10 chiffres).
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
4 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur : ...

Suivre la consommation d'un forfait mobile

Question Comment suivre ma conso ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   - Depuis votre Espace client > Suivi conso :   - Dep...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !