Espace client : gérer vos factures et vos options

Mise à jour le 27/09/2021

Vous pouvez gérer vos factures et vos options depuis votre Espace client en toute autonomie.


Rendez-vous sur votre Espace client. Si vous avez besoin d'aide pour accéder ou vous identifier à votre Espace client, consultez notre FAQ dédiée.

Consulter la facture et modifier les paramètres de facturation

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la rubrique Factures de votre contrat. Vous pouvez ensuite gérer différents paramètres relatifs à votre facture :

  • Consulter votre dernière facture ainsi que les 24 dernières.
  • Enregistrer vos factures en format PDF (assurez-vous d’avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures).
  • Changer votre date de prélèvement.
  • Mettre à jour ou modifier votre mode de paiement..
  • Configurer des paramètres de votre facture (détail à 6 ou 10 chiffres).
Gérer vos options

Cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez souscrire, modifier ou résilier une option.

si vous avez un forfait mobile, le serveur vocal 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) vous permet aussi de modifier vos options, payer votre facture, changer de forfait. Votre code confidentiel vous sera demandé pour sécuriser vos actes de gestion. Si vous ne le retrouvez plus, consultez notre FAQ dédiée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.