Mon suivi conso et mes factures

Consulter les Annuaires des services de tiers

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Créé le : 08/02/2019 Dernière modification le : 13/02/2019 à 14h50

Question

Comment obtenir des informations sur ces services ou faire une réclamation?

Réponse

Retrouvez ci-dessous les modalités pour contacter les partenaires auprès desquels vous avez effectué vos achats. Les informations relatives à vos achats sont disponibles pendant 12 mois à compter de la date de facturation de votre achat sur votre facture Sosh.

 

Appels vers numéros spéciaux

Pour retrouver les coordonnées,

Le choix de la date est optionnel : la saisie de la date vous permet d’accéder aux informations tarifaires et de l’éditeur qui étaient valables à une date antérieure à celle de votre recherche.

Vous pouvez également effectuer le signalement d'un éditeur de services, en cliquant sur signalement.

SMS+

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS+ pour obtenir les coordonnées de l'éditeur de service (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Sosh).

Pour les numéros à 5 chiffres uniquement : vous pouvez également cliquer sur le lien suivant : « SMS+ » et renseigner le numéro SMS+ utilisé.

Stationnement   

par SMS

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de stationnement (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Sosh).

Transport par SMS

Pour retrouver les coordonnées, envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro du service de transport (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Sosh).

Dons par SMS

Pour retrouver les coordonnées, deux possibilités :

  • Cliquez sur le lien suivant : Dons par SMS et renseignez le numéro SMS utilisé.

         ou

 

  • Envoyez le mot clé « CONTACT » par SMS au numéro SMS utilisé (envoi du SMS gratuit depuis votre ligne mobile Sosh).

Google Play

Pour accéder à l’historique de vos achats et/ou de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
Sélectionnez ensuite l'application ou le contenu recherché pour accéder aux informations relatives à cet achat.
Retrouvez en bas de cette page, dans la rubrique « Informations complémentaires » les coordonnées fournies par Google Play.

Apple Store/iTunes Store

Cliquez sur le lien pour accéder à l'historique de vos achats effectués dans l'App Store ou dans l'iTunes Store. Si vous bénéficiez de la facturation détaillée, vous pouvez retrouver les références de vos commandes Apple correspondantes. Elles se trouvent dans la rubrique achat(s) ou abonnement(s) dans iTunes Store sur votre facture Sosh.

En cas de besoin, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple.

Netflix

Pour accéder à l’historique de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Netflix, puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Netflix.
 
Pour toute autre question :

  • Contactez Netflix au 0800 917 813 (service et appel gratuit).
  • Ou utilisez le chat.

Xambox

Pour accéder à l’historique de vos achats, deux possibilités :

  • Cliquez sur le lien suivant : Xambox et connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Xambox

        ou

 

  • Connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sosh en cliquant sur ce lien.

Le service est édité par la société Xamance. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site web www.xambox.com.

Vous pouvez contacter l’éditeur de ce service aux coordonnées suivantes:

  • Par mail sur support@xamance.com.
  • Par téléphone au 01 80 89 50 89.
  • Par courrier : 132 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris.

Jeux émissions TV de TF1

Pour retrouver les coordonnées, cliquez sur le lien suivant : Jeux émissions TV de TF1.
Informations complémentaires :
Pour obtenir le remboursement de votre participation pour les services dont le règlement de jeu le prévoit ou pour exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, adressez-vous à e-TF1 :

  • En déposant un message sur le site de l'éditeur www.mytf1.fr/tf1-et-vous.
  • Ou en appelant le 0825 809 810.
  • Par courrier :
    e-TF1 / Département Interactivité Antenne
    1 quai du point du jour
    92656 Boulogne Cedex.
Jeux émissions TV de France Télévisions

Pour retrouver les coordonnées, cliquez sur le lien suivant : Jeux émissions de France Télévision.
Informations complémentaires :
Pour exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles, adressez-vous à Relations téléspectateurs France Télévisions.

Si vous souhaitez contacter l’éditeur du service, vous pouvez le faire :

  • Par téléphone :

08 90 71 10 00* pour France Télévision.
08 90 71 02 02* pour France 2.
08 90 71 03 03* pour France 3.
08 90 71 04 04* pour France 4.
08 90 71 05 05* pour France 5

 

  • Par courrier :

Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA 67300
86963 Futuroscope Cedex.

Internet+ ou achat(s) ou abonnement(s) multimédia

Pour retrouver les coordonnées de l’éditeur de service :

  • Cliquez sur le lien suivant : Internet +
  • Indiquez si votre recherche concerne votre facture mobile ou votre facture Internet (si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, choisissez la facture mobile).
  • Sélectionnez Orange en tant qu'opérateur (même si vous êtes client Sosh).
  • Saisissez les références de l’achat figurant sur la facture détaillée Sosh.
Store Windows

Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements :

  • Cliquez sur le lien suivant : Store Windows.
  • Connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Microsoft.
Playstation Store

Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements, cliquez sur le lien suivant : Playstation Store puis connectez-vous avec les identifiant et mot de passe associé à votre compte Sony.

 

 Consulter notre page si vous voulez recevoir une facture détaillée.

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