Mon suivi conso et mes factures

Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

Mon suivi conso et mes factures

Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

Créé le : 07/09/2018 Dernière modification le : 07/09/2018 à 11h05

Question

Comment consulter vos anciennes factures après la résiliation de votre offre Sosh ?

Réponse

Il existe 2 cas de figure :

 

1- Si vous aviez une offre Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, vous gardez l’accès à votre Espace client pendant 12 mois pour consulter vos anciennes factures.

 

2- Si vous avez résilié votre forfait mobile ou que vous n’accédez plus à votre Espace client, voici la marche à suivre :

 

 

Dans la rubrique « contrat mobile, Open, Sosh ou Homelive résilié » :

 

  • Remplissez les champs obligatoires :

- Numéro de téléphone.

- Numéro de client (si vous ne retrouvez pas votre numéro de client, consultez notre page d'aide).

- Montant de votre facture de cloture.

 

screen contrat résilié.png

 

 

  • Pour confirmer votre identification :

- Cliquez sur les images dans l'ordre indiqué (cette action nous permet de sécuriser votre accès).

- Cliquez sur valider.

 

screen2.png

 

 

Vous accédez alors aux rubriques Dernière facture, Historique des 12 derniers mois et le Bilan de vos communications pour les 6 derniers mois.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur : ...

Suivre la consommation d'un forfait mobile

Question Comment suivre ma conso ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   - Depuis votre Espace client > Suivi conso :   - Dep...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...