Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

commencé par Rédacteur le ‎07-09-2018 11:05 (730 visites)

Question

Comment consulter vos anciennes factures après la résiliation de votre offre Sosh ?

Réponse

Il existe 2 cas de figure :

 

1- Si vous aviez une offre Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, vous gardez l’accès à votre Espace client pendant 12 mois pour consulter vos anciennes factures.

 

2- Si vous avez résilié votre forfait mobile ou que vous n’accédez plus à votre Espace client, voici la marche à suivre :

 

 

Dans la rubrique « contrat mobile, Open, Sosh ou Homelive résilié » :

 

  • Remplissez les champs obligatoires :

- Numéro de téléphone.

- Numéro de client (si vous ne retrouvez pas votre numéro de client, consultez notre page d'aide).

- Montant de votre facture de cloture.

 

screen contrat résilié.png

 

 

  • Pour confirmer votre identification :

- Cliquez sur les images dans l'ordre indiqué (cette action nous permet de sécuriser votre accès).

- Cliquez sur valider.

 

screen2.png

 

 

Vous accédez alors aux rubriques Dernière facture, Historique des 12 derniers mois et le Bilan de vos communications pour les 6 derniers mois.

 

Votre profil communautaire