Mon suivi conso et mes factures

Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

Mon suivi conso et mes factures

Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

Créé le : 07/09/2018 Dernière modification le : 07/09/2018 à 11h05

Question

Comment consulter vos anciennes factures après la résiliation de votre offre Sosh ?

Réponse

Il existe 2 cas de figure :

 

1- Si vous aviez une offre Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, vous gardez l’accès à votre Espace client pendant 12 mois pour consulter vos anciennes factures.

 

2- Si vous avez résilié votre forfait mobile ou que vous n’accédez plus à votre Espace client, voici la marche à suivre :

 

 

Dans la rubrique « contrat mobile, Open, Sosh ou Homelive résilié » :

 

  • Remplissez les champs obligatoires :

- Numéro de téléphone.

- Numéro de client (si vous ne retrouvez pas votre numéro de client, consultez notre page d'aide).

- Montant de votre facture de cloture.

 

screen contrat résilié.png

 

 

  • Pour confirmer votre identification :

- Cliquez sur les images dans l'ordre indiqué (cette action nous permet de sécuriser votre accès).

- Cliquez sur valider.

 

screen2.png

 

 

Vous accédez alors aux rubriques Dernière facture, Historique des 12 derniers mois et le Bilan de vos communications pour les 6 derniers mois.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Portabilité

Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...