Mon suivi conso et mes factures

Interdire ou autoriser les achats internet+

Mon suivi conso et mes factures

Interdire ou autoriser les achats internet+

Créé le : 30/05/2013 Dernière modification le : 19/03/2019 à 17h13

Question

Comment interdire ou autoriser les achats internet+ ?

Réponse

Les achats internet+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Livebox, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.

 

Depuis votre Espace client

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Cliquez sur "Offre et options".
  3. Sélectionnez "Maîtriser vos usages".

  4. Rendez-vous dans la rubrique Livebox. Si vous souhaitez changer votre autorisation, cliquez sur Modifier.

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

 

A noter pour vos abonnements :

  • Les abonnements auxquels vous avez souscrits ne sont visibles que lorsque le service Internet + est autorisé. En cas de blocage du service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance. Vous pouvez également choisir de résilier tous vos abonnements avant de désactiver le service Internet +.

 

Depuis l'application My Sosh

 

Au préalable, vous devez télécharger l'application My Sosh sur votre mobile.

 

  1. Lancez l’application My Sosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Cliquez sur "Offre et options".

  3. Sélectionnez "Maîtriser vos usages".
  4. Cliquez sur l'icône Crayon icone crayon.PNG modifier votre autorisation (activé ou désactivé).

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

 

A noter pour vos abonnements :

Les abonnements auxquels vous avez souscrits ne sont visibles que lorsque le service Internet + est autorisé. En cas de blocage du service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance. Vous pouvez également choisir de résilier tous vos abonnements avant de désactiver le service Internet +.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Comprendre la période de promotion d'un bouquet TV

Question : Quelles sont les dates de début et de fin d'un bouquet TV en promotion ? Réponse :  Nous vous expliquons comment est facturé un bouquet TV pendant la promotion, après la...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer su...

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour Monsieur,   Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!   DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement...

Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Re: Comment porter réclamation?

@JulieA Bonjour, N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par @Fastoshdavy dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou ...