Mon suivi conso et mes factures

Interdire ou autoriser les achats internet+

Mon suivi conso et mes factures

Interdire ou autoriser les achats internet+

Créé le : 30/05/2013 Dernière modification le : 19/03/2019 à 17h13

Question

Comment interdire ou autoriser les achats internet+ ?

Réponse

Les achats internet+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Livebox, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.

 

Depuis votre Espace client

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Cliquez sur "Offre et options".
  3. Sélectionnez "Maîtriser vos usages".

  4. Rendez-vous dans la rubrique Livebox. Si vous souhaitez changer votre autorisation, cliquez sur Modifier.

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

 

A noter pour vos abonnements :

  • Les abonnements auxquels vous avez souscrits ne sont visibles que lorsque le service Internet + est autorisé. En cas de blocage du service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance. Vous pouvez également choisir de résilier tous vos abonnements avant de désactiver le service Internet +.

 

Depuis l'application My Sosh

 

Au préalable, vous devez télécharger l'application My Sosh sur votre mobile.

 

  1. Lancez l’application My Sosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Cliquez sur "Offre et options".

  3. Sélectionnez "Maîtriser vos usages".
  4. Cliquez sur l'icône Crayon icone crayon.PNG modifier votre autorisation (activé ou désactivé).

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

 

A noter pour vos abonnements :

Les abonnements auxquels vous avez souscrits ne sont visibles que lorsque le service Internet + est autorisé. En cas de blocage du service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance. Vous pouvez également choisir de résilier tous vos abonnements avant de désactiver le service Internet +.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur : ...

Suivre la consommation d'un forfait mobile

Question Comment suivre ma conso ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   - Depuis votre Espace client > Suivi conso :   - Dep...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...