Mon suivi conso et mes factures

Interdire ou autoriser les achats internet+

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Interdire ou autoriser les achats internet+

Créé le : 30/05/2013 Dernière modification le : 29/11/2019 à 16h20

Question

Comment interdire ou autoriser les achats internet+ ?

Réponse

Les achats internet+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Livebox, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.

 

Depuis votre Espace client ou depuis l'application MySosh

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr.
  2. Cliquez sur "Contrats et options".
  3. Cliquez sur "Gérer votre offres et vos options".
  4. Sélectionnez "Maîtriser vos usages".

  5. Rendez-vous dans la rubrique Livebox. Si vous souhaitez changer votre autorisation, cliquez sur Modifier.

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

 

A noter pour vos abonnements :

Les abonnements auxquels vous avez souscrits ne sont visibles que lorsque le service Internet + est autorisé. En cas de blocage du service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance. Vous pouvez également choisir de résilier tous vos abonnements avant de désactiver le service Internet +.

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