Forfait bloqué : comprendre le tableau récapitulatif

Mise à jour le 05/01/2021

La facture mensuelle de votre forfait bloqué contient un tableau qui récapitule vos différents achats et paiements réalisés sur la période mensuelle écoulée.

Avant de commencer

Si vous avez effectué des rechargements par carte bancaire, en achetant des recharges ou des pass, vous trouverez dans votre facture un tableau récapitulatif retraçant l'historique de ces opérations.

s'il n’y a pas eu d’opération particulière sur votre compte ou si vous n’avez pas acheté de pass, il n'y aura pas de tableau dans votre facture.


Le tableau ci-dessous est un exemple de ce que vous pouvez voir dans votre facture si votre compte a été rechargé ou si vous avez acheté un pass : aucune de ces sommes n’est incluse dans le montant de votre facture.

  1. La colonne Type de rechargement/Versement retrace l’historique de tous les achats de pass et de recharges effectués durant la période écoulée.
  2. Cette Colonne retrace l’historique des montants crédités sur votre compte principal rechargeable. Par exemple : rechargement par vous-même ou un proche, geste commercial, crédit offert par Orange…

Ces montants déjà payés ne sont pas facturés. Ils vous sont rappelés à titre d'information dans ce tableau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.