Modifier vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement

commencé par Rédacteur ‎18-04-2019 17:57 - modifié ‎10-05-2019 11:58 (253 visites)

Question

Comment changer mes coordonnées bancaires ? Comment passer au prélèvement automatique, au TIP ou au paiement par carte bancaire?

Réponse

Depuis votre Espace client ou à partir de l'application MySosh, vous pouvez choisir un autre mode de paiement ou mettre à jour les coordonnées bancaires de votre mandat de prélèvement ou de votre TIP.

 

  1. Cliquez sur Factures.
  2. Tout en bas de la page dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Votre mode de paiement.
  3. Puis sélectionnez Modifier pour changer vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement et laissez-vous guider.

Pour le bon fonctionnement du paiement par TIP, pensez à choisir la facture papier.

 

Pour un prélèvement sur un compte bancaire domicilié en France métropolitaine, à Monaco, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française ou dans les îles Wallis et Futuna : munissez-vous de votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB)* et signez électroniquement votre mandat SEPA.

 

Pour les comptes bancaires domiciliés hors France en zone SEPA, rendez-vous sur la page dédiée au prélèvement sur compte hors France (zone SEPA).

 

Remarque : si vous avez demandé la mobilité bancaire de votre compte à votre nouvelle banque, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour le paiement de vos factures Sosh. C'est votre nouvelle banque qui nous informe de votre changement de coordonnées bancaires. On prend en charge la modification pour vos prochains prélèvements. Vous en êtes immédiatement averti par SMS, mail ou courrier.

 

Pensez à prendre contact avec les services d’Orange LEASE par mail à francetel@sosh.fr, si vous avez choisi le paiement étalé pour le financement de votre mobile.

 

 

*Le titulaire du compte bancaire doit correspondre au titulaire du contrat sosh. Dans le cas contraire, il s'agit d'une demande de paiement par un tiers.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.