Mon suivi conso et mes factures

Nouvelle facture pour les forfaits bloqués

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Nouvelle facture pour les forfaits bloqués

Créé le : 14/02/2019 Dernière modification le : 19/03/2019 à 11h57

Question

Que contient la nouvelle facture?

Réponse

La facture actuelle est remplacée par une facture mensuelle plus détaillée, consultable dans votre Espace client. Cela ne change ni le fonctionnement ni le prix de votre forfait bloqué.

 

Le tableau récapitulatif

 

La nouvelle facture mensuelle de votre forfait bloqué vous récapitule vos rechargements sur la période mensuelle écoulée.

Ces montants, déjà payés, ne font pas partie du total de votre facture. Ils vous sont rappelés à titre d'information dans le tableau Récapitulatif de votre (vos) crédit(s) : 

  • si vous avez rechargé votre compte par carte bancaire, le montant figure dans la colonne montant crédité.
  • si vous n'avez pas effectué de rechargements, ce tableau n'apparaîtra pas dans votre facture.

 Ces sommes ne sont pas facturées, car vous les avez déjà réglées.

 
Mise à disposition de la facture

 

Vous recevez chaque mois un SMS sur la ligne mobile de votre contrat ou sur votre mobile de contact (si déclaré dans votre Espace client) qui vous informe :

  • du montant de votre facture.
  • de la date de prélèvement ou de la date limite de paiement selon votre mode de paiement.
  • du lien pour consulter votre facture.
Accéder à la facture

 

L'historique de vos factures des 12 derniers mois est consultable :

  • directement, depuis le lien du SMS de notification que vous recevez chaque mois.
  • depuis l'application mobile My Sosh.
  • dans votre Espace client.

Remarque : si vous souhaitez recevoir une facture papier, rendez-vous dans votre Espace client pour modifier les Paramètres de votre facture.

Dans tous les cas, pour accéder à votre compte Sosh, vous devez vous identifier en saisissant :

  • votre identifiant : c'est le numéro de mobile du forfait bloqué.
  • le mot de passe qui lui est associé.

Remarque : pour une première identification ou si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour obtenir de l'aide.

 

 

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