Mon suivi conso et mes factures

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Mon suivi conso et mes factures

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Créé le : 19/01/2012 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h42

Question

Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ?

Réponse

Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
7 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur : ...

Suivre la consommation d'un forfait mobile

Question Comment suivre ma conso ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   - Depuis votre Espace client > Suivi conso :   - Dep...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: Pas possible de souscrire à une offre internet

Ah c'est bizarre pour le 3113.   Quand vous essayé de souscrire vous le faites en testant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe ?