Mon suivi conso et mes factures

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Mon suivi conso et mes factures

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Créé le : 19/01/2012 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h42

Question

Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ?

Réponse

Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
10 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !