Mon suivi conso et mes factures
Mon suivi conso et mes factures

Régler les factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe

Créé le : 21/01/2015 Dernière modification le : 01/04/2019 à 11h26

Question

Comment régler mes factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe (zone SEPA) ?

Réponse

Vous disposez d'un compte bancaire européen domicilié en Europe (hors France métropolitaine et outre-mer, Monaco, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, les îles Wallis et Futuna) et vous souhaitez payer vos factures par prélèvement automatique avec votre compte européen ou modifier les coordonnées bancaires de votre compte européen.

 

Pour cela, vous devez télécharger le mandat SEPA, le compléter, le dater, le signer puis nous le retourner par courrier à l’adresse indiquée.

 

 

Après réception de votre demande, nous vous enverrons un courrier postal de confirmation.

Toute demande de prélèvement sur compte bancaire européen sera traitée dans les 72 heures suivant sa réception. En fonction du calendrier de facturation, le prélèvement sur le nouveau compte bancaire sera effectif au plus tard sur la deuxième facture émise après l'enregistrement des coordonnées bancaires.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
19 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: forfait sosh 60 Go

Bonjour,   Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

Re: Re : Remplacement décodeur play

Bonjour @Flof  L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée. La solution de co...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Portabilité non effectuée

Re bonjour tout le monde   voici une solution trouvée après pas mal de temps perdu sur les entraides sosh    Après pas mal de temps perdu sur le sujet, je partage ici la solution q...