Mon suivi conso et mes factures

Régler les factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe

Mon suivi conso et mes factures

Régler les factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe

Créé le : 21/01/2015 Dernière modification le : 01/04/2019 à 11h26

Question

Comment régler mes factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe (zone SEPA) ?

Réponse

Vous disposez d'un compte bancaire européen domicilié en Europe (hors France métropolitaine et outre-mer, Monaco, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, les îles Wallis et Futuna) et vous souhaitez payer vos factures par prélèvement automatique avec votre compte européen ou modifier les coordonnées bancaires de votre compte européen.

 

Pour cela, vous devez télécharger le mandat SEPA, le compléter, le dater, le signer puis nous le retourner par courrier à l’adresse indiquée.

 

 

Après réception de votre demande, nous vous enverrons un courrier postal de confirmation.

Toute demande de prélèvement sur compte bancaire européen sera traitée dans les 72 heures suivant sa réception. En fonction du calendrier de facturation, le prélèvement sur le nouveau compte bancaire sera effectif au plus tard sur la deuxième facture émise après l'enregistrement des coordonnées bancaires.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
12 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...