Mon suivi conso et mes factures

Retrouver et accéder à mes factures

Mon suivi conso et mes factures

Retrouver et accéder à mes factures

Créé le : 15/11/2012 Dernière modification le : 29/11/2019 à 15h35

Question

Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ?

Réponse

Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur :
  • Télécharger la facture pour visualiser votre dernière facture.
  • Historique des factures pour consulter l'ensemble de vos factures sur les 12 derniers mois.
 
Vos factures sont aussi consultables sur l'application My Sosh dans la rubrique Factures.
 

 

Vous souhaitez une facture papier à la place de la facture électronique ?
Rendez-vous sur votre Espace client > Factures > Paramètres de vos factures > Format de votre facture.
 
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
4 évaluations
Le Top des FAQ

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Consulter et gérer les factures depuis l'espace client

Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...

Retrouver et accéder à mes factures

Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...

Suivre la consommation mobile ou internet

Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :   Depuis l'Espace client A...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie...

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: Offre et options

Bonjour,   Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

Re: facture démesurée

Bonjour @MoniqueBibi    voir ici   Achats multimédias     https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...