J'ai changé de coordonnées (adresse postale de facturation), que dois-je faire ?
L'adresse postale ou adresse de facturation vous permet de recevoir des courriers important de Sosh et d'être livré de vos achats en ligne.
Vous pouvez modifier en 1 clic l'adresse postale de vos contrats depuis votre Espace client.
L'adresse postale est utilisée pour l'envoi d'un contrat après souscription d'un abonnement, pour l'envoi des factures, pour réceptionner la carte SIM de votre mobile ou pour assurer la livraison de vos achats en ligne. Il est donc important de la maintenir à jour.
Depuis votre PC ou votre mobile, dans votre Espace client, vous pouvez modifier l'adresse postale de tout ou partie de vos contrats Sosh ou Orange, en une seule fois.
Pour transférer votre ligne internet, rendez-vous dans la rubrique déménagement.
Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client sur Sosh.fr
1- Puis rendez-vous dans la rubrique Gérer votre compte > Gérer vos infos personnelles.
Remarque : depuis l'application My Sosh, cliquez sur le menu Compte, tout en bas de votre écran puis sélectionnez la rubrique Gérer vos infos personnelles.
2- Dans la rubrique votre adresse postale, cliquez sur modifier.
Remarque : veillez à mettre à jour vos moyens de contact pour être sûr de recevoir la notification.
Un délai de 24h peut être nécessaire pour l'activation complète de la nouvelle adresse sur l'ensemble de vos contrats. Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de la modification en consultant la rubrique vos informations personnelles.
La nouvelle adresse apparaît sur votre prochaine facture ou la suivante.
Remarques :
Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...
Question Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ? Réponse Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures depuis votre Espace client. Sélectionnez le contra...
Question Comment retrouver et accéder à mes factures en ligne ? Réponse Identifiez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Factures de votre contrat, puis cliquez sur ...
Question Comment suivre ma consommation mobile ou internet ? Réponse Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités : Depuis l'Espace client A...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Ça y est, je viens d'annuler ma commande. Je l'ai directement commandé chez Apple.
@stephrem85 a écrit : Bonjour @Tatin1 qu'indique vos factures ? Ma facture me marque 19 , 99 + 2 ,99 . Alors que même après un ans elle doit rester à 16 ,77 . La ...
Bonsoir @Galvanette78 Je vous remercie pour les informations apportées en privé. J'ai relancé ce jour, notre service de gestion afin que votre reconstruction soit active dans les meille...
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